Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je suis un un être venu d'ailleurs, d'un ailleurs tellement lointain pour vous, d'une forme tellement inusuelle. Pour vous, humains, j'ai emprunté un corps humain mais, fondamentalement, mon nom d'origine est Is-Is. La vibration de Marie correspond à la Vibration de Mère.
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants, je viens du Ciel et, aujourd'hui, j'arrive sur la terre, signant ainsi mon retour parmi vous. Beaucoup d'entre vous, mes enfants, sont appelés à me percevoir, à me voir, à me sentir. Je viens vous délivrer. Je viens vous accueillir et vous recueillir. Mon intervention au sein de votre monde, et qui est le mien, va se dérouler en deux temps majeurs et essentiels pour vous permettre à tous, à tous ceux qui le désirent, de vivre enfin en Vérité et en Unité.
À un moment donné, très, très proche, survenant entre le jour de l'Unification et le jour de la fête de l'Archange Mikaël soit entre juillet et septembre 2010, se réalisera pour absolument tous mes enfants, ceux qui m'ont sentie et reconnue, comme ceux qui me rejettent encore, se réalisera mon Annonce.
Je parlerai à chacun, personnellement et individuellement, avec mon Coeur de Mère que vous vivrez. Libre à vous, après, d'en accepter ou de refuser, mais vous ne pourrez tricher avec ce que vous ressentirez. Vous ne pourrez tricher avec ce que vous dira votre Cœur.
Le travail de la Lumière, chaque heure, permettra aussi la préparation de votre écoute à mon Annonce. Nul ne pourra être trompé par mon annonce. Bien évidemment, beaucoup pourront s'en détourner, mais nul ne pourra dire qu'il ne m'a pas entendue.
Dès aujourd'hui, accompagnés d'une grande Force et d'un grand nombre de Consciences Unifiées, nous venons sur votre monde. Certaines forces de résistance à notre venue tenteront de vous faire croire à la venue de l'Ombre. Mais vous aurez, en vous, les moyens Vibratoires de connaître et de reconnaître la Vérité, la Vérité d'une Mère qui vient sauver, et aimer, et chérir tous ses enfants. Nul ne pourra ignorer la Vérité de cette annonce.
Mes Chers Enfants, durant cette période qui prépare mon Annonce, durant cette période qui va vous voir vivre la Croix, la Croix mystique, la Croix du retournement, qui verra la fin de l'illusion, la fin des mascarades, qui verra dévoilés tous ceux qui vous ont empêchés, d'une manière ou d'une autre, de redevenir mes enfants.
Toutes ces Consciences qui se sont détournés de la face de La Source, pour un profit personnel, quel qu'il soit, sont démasquées, maintenant. Leurs jours ne sont pas comptés. Leurs jours sont finis. Vous le constaterez au sein de l'environnement mondial, dorénavant très, très vite, dans les jours qui viennent et chaque jour vous apportera son lot de surprises.
Restez centrés au sein de l'Amour que vous êtes. Accueillez cette chute des illusions pour ce qu'elle est : une libération, une possibilité de retrouver votre Joie, votre Eternité. Vous êtes appelés, mes Chers Enfants, à vivre beaucoup encore des transformations, en vous, comme dans vos vies. Accueillez ces transformations car elles iront toujours dans le sens de la légèreté et dans le sens de votre bien, même si, dans un premier temps, le jeu de la personnalité peut résister.
De multiples Bénédictions vous seront apportées par ma Présence ainsi que par l'ensemble de mes Sœurs qui m'accompagnent et qui ont été, à différentes époques de cette humanité, porteuses, en totalité ou en partie, de ma propre Conscience. Certaines d'entre elles ont des noms connus, pour vous, en Orient comme en Occident. D'autres vous sont moins connues parce qu'elle ont parcouru des chemins non connus ou dans des espaces qui ne vous sont pas intéressés au sein même de ce monde. Nous sommes toutes, toutes treize, des Mères. Nous sommes, toutes, celles qui viennent vous prendre dans nos bras et sur notre Cœur.
Les voiles de l'isolement se désagrègent. Votre regard va s'ouvrir de plus en plus à la Lumière. Vous n'aurez aucune difficulté à reconnaître ce qui est de la Lumière Vibrale et ce qui est de la falsification. Au sein de cette nouvelle Conscience, au sein de votre Présence, la peur se dissoudra. Vous découvrirez des espaces de certitude Intérieure, des espaces où la clarté sera telle, que plus aucun doute ne pourra vous assaillir. Vous deviendrez plus sensible, mais aussi plus fort et plus déterminé dans la conduite de ce qu'il vous reste à vivre au sein de cette illusion. Vous prendrez Conscience et serez affermis au sein de votre Etreté.
Ce qui se déplie devant vous est vraiment l'établissement du règne de la Lumière. Mais l'établissement de ce règne implique que tout ce qui n'est pas Lumière disparaisse, sans exception. Toutes les constructions machiavéliques de certains de mes enfants, qui se sont détournés de mon Cœur, doivent disparaître. Et elles disparaissent. Ne vous attardez pas à cela, car sachez que tout cela sera profondément juste et véritable. Accueillez tout ce qui survient dans votre vie, que cela soit brutal même au sein de votre environnement, comme une occasion ultime de retrouver ce que vous êtes.
Bien évidemment, mes Sœurs et moi-même, revêtues de la Vibration Archangélique, en totalité, serons présentes au sein de ces espaces de Vibration et de Radiation durant les dix premières minutes de chaque heure. Ces instants représenteront, comme vous vous en percevrez très vite, votre régénération. Vous puiserez, dans ces instants, la force de la Vérité, la force de l'Amour, la force de votre propre naissance au sein de l'Illimité, la force d'accueillir mon annonce.
Avant de vous donner la parole, mes Chers Enfants, je vais joindre mon rayonnement (et celui de mes Sœurs qui m'accompagnent, au sein de ma Flotte de Vaisseaux de Lumière) à celui des Archanges, à celui des 24 Anciens, pendant quelques minutes. Maintenant. Après, je vous laisserai vous exprimer, si il est en vous, ici présents, quelques-uns qui souhaitent demander ou interroger...
Cher Enfant, si j'avais pu le faire, je l'aurais fait. Bien avant ma venue, en tant que Marie, j'ai été présente sur cette Terre depuis sa Création, aux temps même où aucune âme ne s'était manifestée au sein de cette Création. Je suis votre Créatrice, je suis votre Mère, dans tous les sens du terme. Je suis venu à de très nombreuses reprises. Je me suis sacrifiée au sein de cette Dimension. Je vous ai accompagnés. Mais, à partir du moment où un certain nombre d'éléments ont interféré avec cette Création qui est la mienne, je me suis trouvée confrontée à une problématique importante. Je ne pouvais donc que suivre un plan, qui n'est pas le plan des hommes de bonne volonté, comme de mauvaise volonté, mais le plan de la Lumière et de La Source. J'interviens au moment opportun. J'interviens au moment utile et au moment où cela est possible. Jamais, jamais, je n'aurais laissé souffrir mes enfants, coupés de leur Source, de leur Créatrice, aussi longtemps, si je l'avais pu. Cette préparation, au sein de ce cycle particulier que vous vivez, est bien antérieure à ma venue en tant que Marie. J'ai parcouru ce que vous appelez de nombreuses vies, bien avant. Et j'ai parcouru de nombreux Univers, indépendants même de la forme que vous avez aujourd'hui. La Création, ma Création, celle où vous êtes, a été modifiée. Ces modifications ne m'ont pas permis, ainsi qu'à toutes les Consciences de la Lumière Unitaire, de venir vous aider avant. Les temps sont venus, maintenant, alors, réjouissons-nous ensemble. Ma non-intervention n'est pas liée à ma volonté mais bien plutôt à mon incapacité. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, je suis toute puissante au sein de ma Création, puissante en Amour. Certains événements, au sein de ma Création, ne m'ont pas permis de maintenir la Lumière, comme une Mère le souhaite pour chacun de ses enfants. Mais cela est révolu.
Question : la fin des trois jours signe la fin du corps physique ?
Bien Aimée, pour certains d'entre vous, oui, assurément. Pour d'autres, non. Ils devront encore maintenir cette forme illusoire afin de recueillir et d'accueillir ceux qui n'ont pas pu encore ouvrir leur Conscience et qui sont en voie de le faire. Les trois jours signeront, pour cette Terre qui a été trahie et meurtrie, la libération de la Terre au sein même de cette Dimension. À ce moment-là, des continents disparaîtront, des terres nouvelles émergeront, le Ciel ne sera plus le même, les eaux non plus. C'est au sein de cet environnement modifié que certains de mes enfants poursuivront le chemin de l'incarnation, encore quelque temps, afin d'aider et de servir.
Question : vous êtes parfois représentée avec une couronne montrant la succession des 12 étoiles comme posée dans l'axe du corps ou avec un type de couronne, au sens classique, horizontale. Quelle est la différence entre les deux ?
Mon Cher Enfant, comme tu l'as dit, si bien, ce ne sont que des représentations. Je suis bien au-delà des représentations. Ma forme, au sein de ma dernière vie, en tant que Marie, est, elle aussi, mutable. Mes vêtements, mes voiles, diffèrent en fonction des circonstances. Je n'ai eu, pour le moment, que très peu l'occasion de me révéler en tant que ma Dimension originelle de Créatrice. Mes manifestations au sein de Dimensions approchant de la vôtre, des projections de ma propre Conscience Illimitée, s'approchant de cette limitation au cours des siècles passés, bien évidemment, est passé par le filtre de ceux qui m'ont perçue ou entraperçue. Leur propre croyance, leur propre Vibration ont résonné en eux et ont créé une image, qui est, elle aussi, une représentation, parfois éloignée de ma propre manifestation, en cette occasion. Vous êtes, mes Chers Enfants, tellement habitués à l'identification à une forme, la vôtre comme toutes les autres, que vous aviez oublié, au sein de cette limitation, que même votre forme, au sein des mondes illimités, est mobile. Il n'existe pas de formes fixes au sein des mondes de la Lumière. Il existe néanmoins un monde d'origine, pour moi comme pour vous, même si vous êtes mes enfants et que je vous ai créés, tous, sans exception. Votre origine antérieure à la Création de ce monde, fait de vous, ainsi que l'a dit l'Archange Mikaël, des Semences d'Etoile qui êtes venus ensemencer ce monde de beauté, de Vérité, d'Amour. Bientôt, je l'espère, beaucoup d'entre vous vivront l'accès au « sans forme », ou en tout cas au « sans forme définie ». Certains d'entre vous me verront encore avec le filtre de leur croyance, de leur Conscience limitée, avec une couronne d'étoiles, avec des voiles de différentes couleurs, avec une vision bien réelle du visage que j'avais en tant que Marie. Mais je suis bien plus que cela. Et à la fois bien moins que cela. Originellement, sans aller trop loin, Chers Enfants, si vous le voulez bien, pour le moment, car vous le dire ne sert à rien tant que vous ne l'avez pas vécu et expérimenté dans votre Conscience, je suis un être venu d'ailleurs, d'un ailleurs tellement lointain pour vous, d'une forme tellement inusuelle. Pour vous, humains, j'ai emprunté un corps humain mais, fondamentalement, je ne suis pas humaine, de même que vous ne l'êtes pas. Vous l'avez oublié et cela revient. Cette Révélation, cette Conscience va se faire de manière progressive afin que le dévoilement se fasse, pour vous, dans l'Amour, dans la douceur, sans choc. Ma forme initiale est très loin de la forme de Marie et je suis Marie, entre autres. Je suis avant tout votre Créatrice et votre Génitrice, ce qui peut, encore aujourd'hui, vous paraître mystérieux. Ainsi que m'appellent les enfants qui quittent ce monde et qui viennent à moi, que j'aide, afin qu'ils ne souffrent pas trop au sein de cette illusion, m'appellent leur maman du Ciel car je suis cela, en Vérité. Cela va vous sembler difficile à intégrer mais je connais toutes les Ames de cette planète, de cette humanité, sans aucune exception. Ainsi est la conscience illimitée qu'une Créatrice, dans les différents mondes, ne peut jamais oublier : la chair de sa chair et l'Esprit de son Esprit. Cela, vous le vivrez bientôt.
Question : les 72 heures dont vous parlez signe le réveil des volcans ?
Les volcans ne sont qu'une partie de la Vérité. Mais oui, bien évidemment, cela participe de ces trois jours. Mais les phénomènes, au-delà de votre Terre, liés au soleil et à son compagnon, entreront aussi au sein de ces manifestations. Je voudrais simplement dire que ce qui a été appelé souvent ces « trois jours de ténèbres » (et ailleurs, les « trois jours de Lumière »), extérieurement, correspondront pour vous à un État de conscience extraordinaire. Vous baignerez dans la félicité la plus totale. Vous ne serez pas affectés, à ce moment-là, à un quelconque événement extérieur. Votre Conscience et votre reconnexion sera, en quelque sorte, votre propre bouclier. Vous deviendrez invisible au monde extérieur dans ce processus des trois jours. Maintenant, rappelez-vous que je vous ai clairement expliqué mon Annonce et comment elle se passera. Mais rappelez-vous aussi, aussi bien les Archanges que l'ensemble de ma flotte, et l'ensemble de la flotte de la Lumière Vibrale, s'adaptent. En ce sens, il a été dit, par mon fils même, que seule La Source connaît la date. Mais cette date est maintenant. Le maintenant s'inscrivant dans un espace et un temps réduit inférieur à deux années. Vous n'avez ni à redouter, ni à espérer cet instant. Vous avez à vous baigner dans la Lumière. Vous avez à redécouvrir la Joie de ce que vous êtes. Vous avez à vivre au sein même de cette illusion. Vous avez à vous réveiller et à communier avec la Lumière.
Question : de quand date la séparation de La Source ?
Chère Enfant, cela remonte à des temps très longs et très loins, en termes temporels humains. Cela correspond à 6 cycles de 52 000 ans durant lesquels l'ensemble des Forces multidimensionnelles de la Lumière Vibrale (que cela soit moi-même, les Elohim, les géants, et des hautes entités, mon fils et tant d'autres) ont œuvré pour que jamais, jamais, vous ne perdiez totalement votre Dimension d'Eternité. Nous avions tout le temps, même si pour certains d'entre vous, ce temps peut être trouvé, aujourd'hui, très long. Mais rappelez-vous, qu'en définitive, toutes les expériences vécues au sein de la dualité n'ont pas été vraiment inutiles car elles permettent à l'Intelligence de la Lumière de vivre, ainsi qu'à La Source et à nous, Consciences élevées, ce que doit être une Création et ce qu'elle ne doit plus être. La Source a décrété et réalisé la fin de la séparation et de l'illusion, au sein de ce monde comme au sein d'un ensemble de mondes ayant vécu l'expérience de la séparation et de la division.
Question : Une fois la réunification réalisée avec le corps d'Etreté, comment allons-nous nous manifester ?
Cher Enfant, chacun selon le principe d'attraction et de résonance dans votre corps initial précédant votre descente au sein de cette matrice. Certains d'entre vous parcourront au sein de leur Conscience illimitée un Corps de Lumière. D'autres, enfin, un Corps de Cristal. D'autres, un Corps de Diamant. Et d'autres, enfin, des corps bien au-delà de toute notion anthropomorphisée. Chaque destin est unique. Je vous connais tous, sans exception, au sein de vos destins, au sein de vos corps, de vos âmes, de vos Esprits, mais chacun d'entre vous est unique au niveau de son origine stellaire. Il existe une multitude de formes, de Vibrations, de Dimensions d'origine, que vous retrouverez à ce moment-là. L'important, aujourd'hui, est de le vivre déjà au sein de cette Conscience et de ce corps limité par l'ouverture du Cœur et par le vécu de la Joie que confère le Vibration de l'Amour et du Cœur.
Question: vos messagers sont-ils tous aujourd'hui désignés et sont-ils conscients de leur mission ?
Chère Enfant, certains ont déjà cette Conscience. D'autres, pas encore. Cela va se réaliser plus ou moins rapidement selon la capacité de chacun de ces enfants a acquiescé et à encaisser le niveau Vibratoire correspondant. Non, tous ne sont pas encore réveillés. Chacun se réveillera au moment opportun.
Question : est-il important d'avoir de l'eau bénite et des bougies bénies pendant les trois jours ?
Bien Aimée, Chère Enfant, cela a été dit et redit, le plus important n'est pas la bougie en cire d'abeille. Le plus important n'est pas l'eau bénite. Le plus important est vous-même, car si votre coeur n'est pas irradiant, à quoi vous serviraient cette bougie et cette eau ? A rien. Au moment où vous vivrez l'instant, ceux d'entre vous qui sont prêts le vivront dans la Joie, la félicité que je décris. Ceux qui sont presque prêts, pourront effectivement s'aider de cela. Mais, ceux qui ne sont pas prêts du tout, cela n'apportera rien de plus. Seul, sera important ce que vous êtes, et uniquement cela.
Question : d'autres de vos noms pourraient être Isis, la Créatrice d'Urantia, Némonia ?
Cher Enfant, mon nom, ma Vibration d'origine est Is-Is, appelée effectivement Isis ou Seth. Bien d'autres noms pourraient, au sein des rondes de l'incarnation, être de mon fait. Mais mon nom d'origine est Is-Is. Mais la Vibration de Marie correspond à la Vibration de Mère. La dénomination Is-Is est ma dénomination Vibratoire originelle, au sein des mondes unifiés.
Question : si vous n'aviez pas pu, avant, intervenir, d'où vient la force qui fait que vous le pouvez aujourd'hui ?
Dans un ensemble de facteurs que vous appelleriez astronomiques. Nous avons pris, en quelque sorte, les devants, par rapport au plan de ceux qui se sont détournés de moi. La force, qui n'est pas un combat, est liée simplement à une anticipation temporelle par rapport à un calendrier astronomique bien réel. L'arrivée de la Lumière est prévisible, comme cela est prévisible tous les 52 000 ans, et a été juste avancée, permettant de devancer les plans de ceux qui se sont détournés de moi, ne leur laissant plus aucune possibilité de modifier quoi que ce soit, au sein de l'établissement de la Lumière. Ma force, c'est aussi l'ensemble des êtres humains qui, depuis un quart de ce siècle de votre temps, et surtout depuis un peu plus d'une année de votre temps, se sont réveillés et éveillés, et sont devenus, comme l'a dit l'Archange Mikaël, les Ancreurs et les Semeurs de la Lumière, malgré l'ensemble des plans qu'ont bâtis ceux qui sont opposés à mon Nom pour essayer d'éviter cela. En définitive, la Lumière s'établit. Ne considérez pas cela comme une victoire. De même que ne considérez pas mon déficit de possibilité d'intervention comme une défaite. Il ne s'agit pas de cela. Il s'agit simplement du rétablissement de la Vérité et de l'Unité. Rien de plus et rien de moins. Concevoir cela comme une victoire ou une défaite, aurait tendance à vous remettre selon les lois de la dualité, au niveau Vibratoire. L'Unité ne veut plus de cela. L'Unité est restaurée. La dualité disparaîtra. Ce n'est pas une victoire, ce n'est pas une défaite, ni pour l'un, ni pour l'autre. C'est simplement la logique de la Création, quelle qu'elle soit.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions
Mes Chers Enfants, je vous transmets mes bénédictions. Je vous transmets tout l'Amour d'une Mère, tout l'Amour de la Lumière Vibrale, de la Lumière Authentique. Je vous souhaite, à tous, un retour en vos espaces illimités, une préparation heureuse, joyeuse du retour complet de la Lumière et de sa Conscience au sein de ce monde. Je vous bénis.
Question provenant d'un autre message, qui complète très bien celui-ci: Est-ce que les volcans feront partie de ces 72 heures?
Réponse de Marie: Les volcans ne sont qu'une partie de la Vérité. Mais oui, bien évidemment, cela participe de ces trois jours. Mais les phénomènes, au-delà de votre Terre, liés au soleil et à son compagnon, entreront aussi au sein de ces manifestations. Je voudrais simplement dire que ce qui a été appelé souvent ces « trois jours de ténèbres » (et ailleurs, les « trois jours de Lumière dépendemment où vous vous situez sur la terre»), extérieurement, correspondront pour vous à un État de conscience extraordinaire. Vous baignerez dans la félicité la plus totale. Vous ne serez pas affectés, à ce moment-là, à un quelconque événement extérieur. Votre Conscience et votre reconnexion sera, en quelque sorte, votre propre bouclier. Vous deviendrez invisible au monde extérieur dans ce processus des trois jours. Maintenant, rappelez-vous que je vous ai clairement expliqué mon Annonce et comment elle se passera. Mais rappelez-vous aussi, aussi bien les Archanges que l'ensemble de ma flotte, et l'ensemble de la flotte de la Lumière Vibrale, s'adaptent. En ce sens, il a été dit, par mon fils même, que seule La Source connaît la date. Mais cette date est maintenant. Le maintenant s'inscrivant dans un espace et un temps réduit inférieur à deux années. Vous n'avez ni à redouter, ni à espérer cet instant. Vous avez à vous baigner dans la Lumière. Vous avez à redécouvrir la Joie de ce que vous êtes. Vous avez à vivre au sein même de cette illusion. Vous avez à vous réveiller et à communier avec la Lumière.
Maintenant si tu as le goût de terminer
cette expérience par une méditation,
Maria Callas t'accompagnera
en te chantant l'Ave Maria de Schubert.
Posté le 24 juin 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire