7 déc. 2008

5- Pendant la création du livre...

Nous sommes le 2 avril 2008. Je viens tout juste d’enregistrer la 17e disquette contenant le neuvième chapitre de mon chef d'oeuvre intitulé: La Dernière Prophétie. Je suis fière de moi. Constatant que ma première disquette remonte au 16 mars 2007, je réalise tout le travail que j’ai fait. Cela fait un an que je suis assise devant cet écran et j’avoue ne jamais m’être découragée. L’inspiration a toujours coulé à flots, évitant ainsi le syndrome de la page blanche. Je suis aussi informée que ce livre est un chef d’œuvre, qu’il sera traduit en *américain . Il deviendra aussi un très bon film avec Léonardo di Caprio dans le rôle de Bailey, Et qui mieux que Steven Spielberg comme producteur, car il est celui qui a fait les plus beaux films sur les Extra-terrestres et il y en a quelques-uns dans le livre la Dernière Prophétie. J’avoue que ce neuvième chapitre est particulier car c’est celui qui réunit tous les personnages et qui explique les énigmes du récit. Tout se lie parfaitement, comme par miracle! Dans ce chapitre que j’ai appelé : Le vrai visage du démon, j'ai décidé d'y inscrire, un avertissement, prévenant le lecteur du contenu. Le voici: Avertissement : Ce chapitre contient des scènes de violence pouvant sérieusement affecter certains lecteurs. La prudence est recommandée. Si vous choisissez d’outrepasser cette notice, et que vous en éprouviez de sérieux malaises, alors accéder directement au ciel en utilisant la porte du dernier chapitre.
Pendant l'écriture, je laisse peu à peu tomber la routine de ma vie que j'aimais bien comme mes marches quotidiennes, mes danses en ligne. Je voulais vraiment le terminer au plus tôt. Deux de mes amies danseuses, Lise et Manon, s'interrogent sur mon absence. Alors je les informe que je suis en train d'écrire un livre. J'en ai aussi parlé à Thérèse, Nicole, Jeannine, Viviane, Danielle et Carmen qui m'a aidée à le corriger, ainsi qu'à mon fils Sylvain et sa femme Nathalie. Pour les autres, cela demeure un secret.
Je me trouve très chanceuse d'être si bien inspirée. Tout coule et une lettre à la fois, le livre prend forme. Le premier, le deuxième, le troisième chapitre et voilà le quatrième et le cinquième et le sixième et cela continue. Je sens que ce sera un chef d'oeuvre!

Posté le 15 décembre 2008

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais ça refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a maudit et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait vers moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et que nous ne sommes pas sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou 2348053823815. holycurecenter@gmail.com

Anonymous a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant