7 déc. 2008

20- Ah! Que la vie est belle!

On nous prédit de grands changements mais ils sont déjà là. Les nouveaux enfants en font parti. Tu as dû remarquer combien ils sont différents de nous. C'est en parlant avec eux que je m'aperçois de la différence avec ma génération. En général, ils s'expriment avec tellement de sagesse et de facilité et ils savent aussi comment retenir notre attention.

Sache que tous les nouveaux-nés des dernières années grandissent avec une conscience différente de celle que nous avions au moment de notre naissance. Alors il est vrai d'affirmer que La Nouvelle Énergie est arrivée, et les changements avec elle.
Nous aussi, avons plus de possibilités qu'autrefois. En effet, nous avons le pouvoir de nous débarrasser de la peur du drame, et même, d'annuler nos karmas et en plus, de modifier notre empreinte astrologique.

Personnellement lorsque je lis les caractéristiques du signe ¨cancer¨, je ne me reconnais pas du tout dans ce signe, car cela fait plus de vingt ans que j'ai entrepris une quête spirituelle.

Pour toi aussi chère personne, il est temps de laisser tomber les attributs humaines qui ne servent qu'à te diminuer et à t'affaiblir telles les frustrations et la peur. Ces deux monstres t'empêchent d'ouvrir la porte de ton soi spirituel. Et pourtant la nouvelle conscience est bien là! N'attend pas une nouvelle religion pour changer car désormais il n'appartient qu'à toi de décider de tes convictions, encore faut-il que tu en sois consciente, chère personne.
Si tu veux lire davantage sur ce sujet voici un site:
http://www.kryon.com/k_channel08_staugustine.html/
Posté le 17 mars 2009

Aucun commentaire: