7 déc. 2008

48- SRI AUROBINDO


8 décembre 2009: OUVERTURE DE CETTE DIMENSION À LA RÉCEPTION DE LA LUMIÈRE DE LA RÉSURRECTION.


Chers frères et sœurs Humains, en incarnation au sein de cette densité, je suis Sri Aurobindo. Je serai dorénavant le porte parole de l'ensemble des 24 Anciens, appelés Lipikas Karmiques ou Melkizedech.

Aujourd'hui est un grand jour : nous venons d'ouvrir, par notre réunion et notre Assemblée au sein du Cercle de Feu des 24 Anciens, l'ouverture de cette Dimension à la réception de la Lumière de la résurrection. Je m'exprime afin que la majeure partie d'Êtres Humains sensibles à cette Lumière et à cette Vibration entende ce qui est à entendre et vive ce qui est à vivre.

Nous avons décidé d'un commun accord, nous, Cercle des 24 Anciens, associés à la Septuple Radiance Archangélique et à la Divine Mère, de commencer à ouvrir le dernier sceau c'est-à-dire de permettre à votre Humanité, à titre individuel et à titre collectif, de commencer à recevoir la Lumière de la résurrection au sein de votre densité. Ainsi s'ouvre, comme je l'ai dit récemment, la porte du dernier jour. Nous avons décidé, d'un commun accord, de précipiter et d'accélérer la révélation de la Lumière au sein de cette densité afin de permettre à l'ensemble de l'Humanité et à l'ensemble de ceux qui acceptent la Lumière, de vivre cette Lumière.
La période que vous vivrez, dès la fin de cette semaine, inaugure un cycle particulier de la révélation de la Lumière, à une octave différente jamais vécue jusqu'à présent au sein de l'Humanité et correspondant à ce que j'avais annoncé voilà plus de 50 ans et se déverse dorénavant sur la Terre.

Les voiles de l'illusion tombent de manière définitive. Il vous appartient de garder votre maison propre, votre Temple Intérieur, afin d'y accueillir le Maître de la Lumière. La venue de la Lumière, telle que nous la réalisons et la transmettons jusqu'à vous, vous permettra, si tel est votre schéma et votre capacité Vibratoire, d'accueillir, dans très peu de temps, en votre Temple Intérieur, la Vibration et la Conscience du Maître de la Lumière.

Ce moment est un grand moment. J'en avais laissé augurer la venue lors de ma dernière intervention parmi vous. Ce que j'ai à dire ce soir doit être retransmis au plus possible de personnes, en préalable à l'arrivée de Mickaël. Quand je parle de l'arrivée de Mickaël, je ne parle pas simplement de la canalisation et de ce que doit retransmettre l'Archange Mickaël au sein de ce canal mais, bien plus, la venue effective de la Vibration Archangélique Mickaëlique au sein de votre densité.

Ceci signe, en vous, l'allumage du Feu de l'Amour par la Couronne radiante du Cœur et par la Vibration de l'Amour, par notre noble Assemblée et la vénérable Assemblée des Êtres les plus évolués spirituellement et affiliés à la révélation de la Source. Nous permettrons, dorénavant, et nous initialiserons, le retour à la Lumière.

Vous devez tenir votre maison propre, vous devez, dans la période qui vient, vous préparer activement à vivre l'effusion du Maître de la Lumière. La Lumière du Supra-mental fait irruption, dorénavant, au sein de votre densité. Nul obstacle ne peut empêcher ce qui vient. Nulle déviation ne pourra permettre quoi que ce soit au niveau d'une quelconque altération de la Lumière du Maître de la Lumière.

Chers frères et chères sœurs, nous sommes réjouis de pouvoir enfin communiquer avec vous, de manière non falsifiée, comme vous vous en apercevrez très bientôt. Ces moments signent votre retour indéfectible au sein de la Confédération Intergalactique de la Lumière et de la Vérité.

Chaque soir, durant les jours qui vous séparent de la venue de Mickaël, vous bénéficierez, durant une demi-heure, de 7h30 à 8h (ndr : de 19h30 à 20h, heure française à la montre), de cette avant première.
L'heure de votre libération, chers frères et chères sœurs, est extrêmement proche, en Vérité et en Unité. Les jours qui viennent sont des jours (encore une fois) majeurs. La réaction de l'Humanité sera, bien évidemment, fort diverse et fort variée mais tout un chacun, en Conscience, qui acceptera de recevoir et de diffuser cette Lumière nouvelle, le réalisera au sein même de sa Vie, au sein même des instants qui viennent. Il n'y a ni limite, ni contrainte. Il y a liberté. Il y a Amour et il y a Unité.

LIRE LE TEXTE COMPLET À CETTE ADRESSE:


Aucun commentaire: