7 déc. 2008

13- Chiffre chanceux qui m'offre deux nouvelles possibilités.

    Que j'aimerais lire l'avenir de mon livre: La Dernière Prophétie dans cette magnifique boule de cristal.

    Un monsieur Yvon m'a téléphoné me disant qu'il contactera une amie qui possède une maison d'édition privée et Gregg m'a suggéré de l'envoyer à Louise Hay: Hay House Editon. ET je crois sincèrement que cette fois-ci, c'est la bonne. D'abord ce besoin de me rendre à Naples pour revoir à nouveau Gregg Braden. Et je me rappelle avoir mentionné à ma voisine qu'il me donnerait sûrement une bonne idée pour l'édition de ce livre. Et c'est ce qui est arrivé. Alors c'est le signe que je dois croire que cela est déjà fait et être reconnaissante de l'aboutissement de mon projet. C'est tout ce qu'il me reste à faire.

Je crois que c'est normal d'être fatiguée et de vouloir passer à autre chose. Ce serait une grande perte de ne pas aller jusqu'au bout. Personnellement, je n'avais pas besoin de ce livre pour être heureuse. Mais puisque que j'ai été inspirée pour l'écrire, c'est sûrement qu'il devait l'être.

Matin et soir, je relis mes prédictions pour l'année 2009 que tu peux lire dans le Neuvième Message: Elles sont tellement stimulantes: Action, avance professionnelle, reprendre connaissance avec ma valeur personnelle, réussite, abondance dans tous les sens du mot. Toi aussi tu peux trouver les tiennes car j'ai inscrit le site Web où te procurer tes propres prédictions.

Il me semble que c'est un message très clair qui ne parle que de réussite et cela m'aide à continuer. D'ici quelques mois, je t'annoncerai que c'est fait, que le livre est édité, et que bientôt le film sortira sur les écrans. Ensuite je te prêterai ma boule de cristal si tu en as besoin.

Posté le 16-2-09

Aucun commentaire: