7 déc. 2008

29- Vidéo des E.T. créant un CropCircle!

As-tu remarqué, chère personne, que les scientifiques et les gouvernements se prononcent toujours négativement sur les fameux Cercles que l'on retrouvent dans les récoltes. Sans parler des aveux de certains humains avouant qu'ils en avaient fait eux-mêmes. Je ne doute pas que ce fut possible dans les débuts de réussir à en copier quelques-uns. Mais, chère personne, si tu prends le temps de comparer les desseins des crop du début à ceux d'aujourd'hui, tu remarquerais que la complexité des dessins est beaucoup plus sophistiquée aujourd'hui et ils ne relèvent certainement pas des humains.
Donc, moi qui ai décidé de penser par moi-même, j'ai suivi leur évolution depuis des années et j'ai un fait très inusité à te raconter sur ce sujet. Regarde bien la photo des 5 cercles à gauche et continue ta lecture.
Alors que je donnais des cours à mon domicile, à quatre personnes, je leur annonçai que le sujet de la semaine suivante soit le jeudi 8 août, porterait sur les Crop Circles. Donc, à tous les jours je visitais les sites en question et j'imprimais les plus remarquables. J'étais complètement envahie par le sujet et je ne pensais qu'à cela.

Le samedi précédent le jeudi, soit le 3 août, vers l'heure du soupée, je reçois un téléphone d'un ami Fernand, me disant d'ouvrir tout de suite la télévision parce qu'on annonçait qu'un cultivateur avait trouvé un dessin dans ses récoltes le matin même. Complètement éberluée par cette coïncidence, je m'empressai de me rendre sur les lieux. C'était à 5 minutes de chez moi. Peux-tu te mettre dans ma peau durant une minute? Je passe plusieurs jours à lire tout sur les Agroglyphes et à trouver des images des plus beaux Crop Circles et vlan, j'apprends par la télévision qu'ils en ont trouvé un si près de chez nous. Lorsque je fus sur les lieux, j'avoue que je fus très émue. Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà et j'ai finalement commencé à échanger avec quelques-uns. Évidemment, la majorité croyait qu'il s'agissait d'un faux et je les comprends car en voyant la photo, tu verras qu'il n'était pas un des plus compliqués. J'ai même rencontré un Monsieur de l'Ontario qui lui y croyait totalement et d'autres qui ne savaient pas quoi penser.

Si tu comprends l'anglais, j'inclus UN ARTICLE ANGLAIS DU JOURNAL MONTRÉALAIS: LA GAZETTE annonçant mon Crop Circle.
A dairy farmer from south of Montreal, has discovered a CropCircles on his land.
On Saturday night, Marty Cullen, a farmhand employed by Jack Peddie, told Peddie he had seen large sections of a barley field crushed down in a circular pattern.
When Peddie went to work in the field yesterday afternoon, he discovered at least 12 large circular areas where the knee-high barley had been pushed to the ground.
One circle measured more than 20 metres in diameter. The total area covered by the circles was about 70 square metres.
Crop circles - large patterns mysteriously imprinted into hay or corn fields - are usually associated with English farms, but there have been several sightings in Canada in recent years, mainly in the Prairie provinces.
Bobby Martin, the boyfriend of Peddie's daughter, said the smaller circles were arranged next to larger circles in a regular pattern. Martin said no one had heard noises during the night.
Neither Peddie nor Cullen could explain how the circles got there.
� Story originally published on old FS website by: Montreal Gazette via Canada.com - Aug 5.02
FIN DE LA CITATION du journal.

Donc la première photo de cet article est celle de mon Crop Circle. Personnellement je crois toujours avoir reçu un cadeau de mes amis extra-terrestres. Nous étions un groupe de 5 dans les cours et il y avait 5 gros cercles dont une circonférence de 65 pieds au centre et quatre autres cercles plus petits autour, mais mesurant quand même plusieurs pieds. Plus loin, il y avait aussi 6 autres petits cercles que je ne peux expliquer.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion: le 9 juin, je suis retournée sur le site avec une paire de ciseaux et des attaches en plastique. Je me suis rendue vers le plus éloigné des petits cercles. Il n'y avait aucune trace de pas pour s'y rendre, ce qui veut dire que personne ne s'était aventurée aussi loin, donc, ce ne pouvait pas avoir été fait par les humains puisqu'il n'y avait aucune trace de pas. J'ai mis des attaches autour des branches formant le centre pour les faire tenir en place. Et j'ai ensuite coupé les tiges environ 12 pouces tout autour. C'était très clair que les tiges n'étaient pas brisées mais seulement pliées. Une fois à la maison, je les ai placées dans un grand cadre vitré. C'est ainsi que j'ai pu les conserver intact jusqu'à ce jour et j'en suis très fière. Le champs fut coupé le 13 juin 2002 et toute trace des cercles avaient disparu. Mais chaque fois que je passe à cet endroit, j'envoie une pensée à mes frères de l'espace.
Je termine par ce vidéo qui s'arrête toujours de fonctionner après une certaine période de temps. On peut très bien apercevoir comment se forment les Crops Circles.

Posté le 14 juin 2009

Aucun commentaire: