7 déc. 2008

17- Trop tard pour me motiver, la réponse est NON

Dear Lise,On behalf of editorial director Jill Kramer, I'd like to thank you for sending La dernière prophétie: L'avènement d'une Nouvelle Ère to Hay House for publishing consideration. Although we found the project to be very interesting, we’re going to pass on it at this time.Once again, thanks for thinking of Hay House.Best wishes to you.Sincerely,Nicolette Salamanca, 7-mars-09.

Je viens tout juste de lire ce message. C'est un choc! Surtout que toutes les circonstances se plaçaient exactement comme je les voulais. Je me voyais sur la bonne voie. Surtout que j'étais très encouragée par les affirmations qui me stimulaient beaucoup depuis trois jours. Trop tard!Je mentirais si je te disais, chère personne amie, que je ne pleure pas. C'est plus fort que moi! Je n'aime pas être faible mais c'est nécessaire de laisser sortir cette déception très justifier. Après tout, ce travail a consumé deux ans de ma vie.

En ce moment présent, je suis déçue et j'ai raison de l'être.Pour l'instant, je vais mettre ce Roman sur la glace. C'est important de me distancer. Je n'ai pas besoin de ce livre pour être heureuse même si je serais très fière que cela ait lieu. Je dis toujours que TOUT ARRIVE POUR LE MIEUX. Alors, so be it! Qu'il en soit ainsi! Mais surtout ne m'offre pas de pitié car c'est une perte d'énergie, l'énergie de l'amour est beaucoup mieux et sincèrement, déjà, je vais beaucoup mieux. Je suis une personne qui ne reste pas longtemps à m'apitoyer sur mon sort. J'en ai vu beaucoup d'autres.

Ce soir je vais encore danser, quel grand bonheur pour moi que de danser! Heureusement que dans le milieu de la danse, mes compagnes et compagnons (sauf mes deux grandes amies Lyse et Manon) ne savent même pas que j'ai écrit un livre. Alors je n'en entendrai pas parler et je serai plus en paix......
Posté le 7 mars 09

Aucun commentaire: