7 déc. 2008

11- Que c'est le fun aussi de revenir....

Et de revoir mes neuf chats qui semblaient aussi très heureux de mon retour. Ce qui me fait dire: Qu'on est bien chez nous!
Ce que j'ai vécu dans le motorisé avec mon frère Gérard et sa femme Andrée fut tellement merveilleux. Nous avons ri comme des fous, car avec lui, on ne peut pas être sérieux, on rit c'est tout! Je me suis baignée dans la piscine alternant avec les quinze minutes permises pour le bain tourbillon. J'ai encore ri lorsque nous visitions un site pour alligators et que le gardien devait les réveiller avec un bâton afin de pouvoir les nourrir. Pas trop affamées, ces petites bêtes! Et le vent sur le bord de la mer était enragé alors je n'ai pas vraiment marché longtemps, c'était froid. Mais j'ai quand même pris le temps de m'asseoir dans les marches pour communier avec elle, pour lui envoyer de l'amour et pour recevoir son énergie.
L'atelier avec Gregg Braden m'a aussi fait vivre de très beaux moments. Il est un communicateur né, chaleureux, et il laisse couler sa science dans nos veines par son amour et sa simplicité. Si, chère personne, tu ne sais pas encore qu'il se passe des événements extraordinaires sur cette Terre, il faut absolument que tu lises le Billet suivant, le numéro 12. J'ai fait un résumé des deux journées et il y va de ta stabilité mentale future de te mettre au courant, de savoir ce qui se passe, de t'y préparer mentalement, de ne pas avoir peur des mots, et à la fin, c'est toi qui en ressortira gagnante car en sachant ces choses, tu auras le choix de changer ta façon de voir la vie et d'être plus heureuse et plus confiante en l'avenir. Tu as la chance d'apprendre des faits prouvés scientifiquement qui t'aideront à comprendre et à ne pas te laisser apeurer par les médias et par les dire des autres. Tout arrivera pour le mieux et nous avons la chance de vivre ces moments uniques qui nous ouvriront enfin la porte du bonheur, de la paix, d'une nouvelle vie, une période de mille ans remplie d'amour, de nourriture pour tous, de paix, de joie, de bien-être. As-tu hâte de savoir cela? Alors lis le billet suivant. Il est possible que tu n'y croies pas. Je souhaite alors que tu laisses mijoter ces nouvelles données dans ton coeur et que tu les laisses faire leur chemin. Nul doute que ta raison rejoindra celle de ton coeur et que tu reconnaîtras ensuite l'importance de savoir ces choses.
Bonne lecture, chère personne.

Posté le 11 février 2009

Aucun commentaire: