7 déc. 2008

3- Écrire un livre est tout un contrat!

Alors, je finis par accepter le défi. Nous sommes le 16 mars 2007 et je m'assois devant mon ordinateur. Tout va bien, toute l'histoire se crée dans ma tête. Je vois seize personnages, Bailey, un propriétaire d'une Compagnie Forestière et tout de suite l'image de Léonardo me vient dans la tête car il est un grand défenseur de la forêt. Ensuite ce fut les autres qui prirent vie: son épouse Annie, leur fille Clara et son époux Yann,député péquiste à Westmount(mais oui) et quatre enfants, Richard, Krystella, les jumeaux Frédéric et Violaine. Aussi deux amis de la famille : Jafar, iraquien musulman ayant passé une grande partie de sa vie à tuer, son épouse Narimane et leur fille Atifa. Harry, un génie médecin de race noire qui réussit une percée dans le génome humain, et ses deux enfants Shanice et Joshua, son épouse Gayle également dans la recherche, qui va payer très cher son amour pour les enfants. Enfin le personnage mystérieux appelé Jean dont l'identité ne sera dévoilé qu'à la fin. Je suis vraiment emballée de me retrouver avec des héros et des destinées aussi différentes. Les sujets me passionnent: la situation de la forêt, la souveraineté, la lapidation des femmes, l'évolution spirituelle, le destin de l'étrange Jean que l'on découvre à la fin. Puis suivra le plus gros party jamais vu sur Terre avec les plus prestigieux invités de la Galaxie. Cela dépassera les attentes des lecteurs.
Posté le 29 mai 2008

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais ça refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a maudit et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait vers moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et que nous ne sommes pas sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou 2348053823815. holycurecenter@gmail.com