7 déc. 2008

56- L'Avenir!......

Message du Maître Saint-Germain
L’Avenir...
Parcourons quelques catégories. Regardons les grands titres potentiels de ce qui viendra. Tout d’abord, vous l’avez vu dans le secteur financier, et vous n’avez vu que le début. Ce que vous allez voir ici dans les quelques prochains mois, en particulier ceux qui ont gardé le pouvoir – pas seulement dans cette vie mais dans de nombreuses vies, ils l’ont gardé encore et encore – ils s’y sont réincarnés. Ils se sont autoproclamés comme une sorte de dictateurs du pouvoir, ils sont nombreux à être présents sur Terre actuellement.
Ceux qui ont gardé le pouvoir financier, vous allez les voir désespérément essayer de l’avoir, de le regagner, d’essayer de le manipuler. Restez derrière le petit mur, prenez une respiration profonde, ayez de la compassion car malheur à eux. Malheur à leur famille, malheur à leurs domestiques, malheur à tous ceux qui font partie de leurs jeux de pouvoir. Restez derrière le petit mur avec compassion, chers amis. Ne soyez pas du tout désolés pour eux. Vous pouvez dire d’une certaine manière, d’une manière tordue, qu’ils font cela aussi pour l’humanité. Ils savaient que cela arriverait.
Au 16ième siècle, au 18ième et à la fin du 20ième siècle, nous avons eu, ce que vous appelleriez, des discussions très multidimensionnelles, très mystiques spirituelles avec ces groupes qui avaient le pouvoir. Nous leur avons montré ce qui arriverait. Ils ne l’ont pas cru. Ils se sont accrochés plus désespérément au pouvoir et maintenant c’est là. Ainsi, cher Shaumbra, le pouvoir est du poison actuellement. C’est du poison pour ceux qui sont au gouvernement, qui jouent leurs petits jeux, qui possèdent leurs petits empires, qui ont plus pensé à eux et au petit groupe qui les aide. Je ne parle pas nécessairement, seulement des officiels élus, je parle des bureaucrates. Les bureaucrates vont se retrouver dehors. Les bureaucrates vont trouver une toute nouvelle… une toute nouvelle légion d’êtres qui viennent pour en fait servir, et non pas pour prendre. Ceux qui se sont accrochés à ces petits trônes de pouvoir vont se retrouver dans un monde de souffrance.
Vous allez vous apercevoir que cela continue à se produire dans les églises. Merci dieu pour ça car ils ont eu du pouvoir dans les gouvernements, du pouvoir dans l’argent, du pouvoir dans l’énergie sexuelle, du pouvoir dans l’esprit et la conscience et, quand ils boiront leur pouvoir, cela va faire exploser leurs boyaux. Cela va détruire l’intérieur même de ce qu’ils ont abusé depuis si longtemps. Il y aura des histoires sur ceux qui ont eu du pouvoir religieux, la confiance et la foi des gens et qui ils sont vraiment – les démons qu’ils sont vraiment.
Chers, chers Shaumbra, ce que vous voyez maintenant est un adieu au pouvoir, la perte du pouvoir, le pouvoir est le poison actuellement sur Terre. Il balaie chaque institution de pouvoir. Vous allez le voir, même dans des choses comme les universités et les écoles, dans les commissariats, chez les militaires car la chose même qui les a maintenus va maintenant être la chose même qui les fera s’écrouler. Vous allez voir dans ce changement, eh bien, vous allez voir le chaos. Je ne vais pas édulcorer cela. Vous allez le voir tout autour. Certains d’entre vous allez l’expérimenter de façon aussi proche qu’avec votre famille et vos amis.
Ils vont perdre des choses. Ils seront dans la douleur et la souffrance – du moins son illusion. Ils se demanderont où est Dieu, et ce sera la plus difficile de toutes les questions. Vous les verrez sur leurs mains et sur leurs genoux priant, priant, priant, devenant frénétiques car ils tirent leur pouvoir d’un faux dieu à chaque fois qu’ils le prient. Ils ne priaient pas Dieu, ils priaient pour avoir du pouvoir. Et, quand ils prient maintenant, ils boiront le poison de l’Ancienne Énergie et cela devra les changer.

Prenons une respiration profonde. Prenons une respiration profonde.
Alors que vous restez derrière le petit mur, regardant le poison du pouvoir se répandre sur Terre, alors que vous voyez l’assassinat de dirigeants européens dans un futur très proche, alors que vous voyez des changements terrestres majeurs, des tremblements de terre qui ont été prédits depuis longtemps – ils auront lieu devant vos yeux – comprenez que c’est la perte du pouvoir.
Ce n’est pas parce que les gens sont mauvais. Les humains – les humains sont bons. Les humains ont du cœur. Les humains sont remplis d’amour et d’espoir, mais un petit nombre de personnes ont essayé de le leur enlever, mais cela ne sera plus possible. Un petit nombre de personnes essaient d’entraver la transition vers la nouvelle conscience où le pouvoir n’est plus nécessaire ou voulu. Ils essaient de se raccrocher au pouvoir et cela causera leur perte.
Vous allez voir des émeutes dans les rues et des villes brûler. Vous allez voir des personnes avoir des maladies, qui se répandront trop vite pour que la science moderne puisse faire quelque chose. Vous allez voir quelques jours sombres et ce n’est pas la fin du monde.
C’est le moment d’être qui vous êtes!
Je vais demander à chacun d’entre vous de vous souvenir de vous faire confiance, de comprendre que vous n’avez pas besoin du pouvoir, que vous n’avez pas besoin de cette ancienne énergie. Je vais demander à chacun d’entre vous de vous lever et d’être le messager que vous êtes. Vous avez enduré de nombreuses années dures pour votre préparation, précisément en vue des temps que nous vivons. Vous êtes ceux qu’ils vont venir voir pour être écouté. Pour être écouté. Ils auront besoin de quelqu’un qui seulement les écoutera – non pas cracher de la rhétorique, non pas faire quelques sortes de rituel ou de la guérison avec les cristaux ou n’importe quoi de ce type. Ils auront besoin de quelqu’un qui écoute.
Ils auront besoin de quelqu’un pour les aider à respirer car, comme l’a déjà dit Tobias, ils seront dans un état de choc. Ils penseront qu’ils vivent dans une époque apocalyptique. C’est ce que beaucoup ressentiront.

Mais, encore une fois, soulignez mes mots ici, je ne prédis pas la fin du monde, je prédis de grands changements et je prédis la dissolution du pouvoir.
Vous allez avoir des expériences qui seront un peu effrayantes où le pouvoir littéral – votre électricité – s’éteindra, pas seulement dans une petite ville, mais à travers un pays ou des pays entiers. Et vous allez vous demander ce qui se passe car, voyez-vous, votre monde est basé sur une grille de pouvoir littéral, nourri par des choses comme le nucléaire, le charbon et d’autres ressources. Mais, vous avez mis du pouvoir sur une Terre, ainsi vous allez aussi voir l’effondrement de certaines de ces grilles de pouvoir. Oh, elles seront restaurées après une période de temps, mais elles s’éteindront de façon très inhabituelle et très mystérieuse dans différentes parties du monde.
Shaumbra, vous allez voir des choses que vous n’avez jamais vues auparavant, et cela n’a pas besoin de vous affecter. Cela n’a pas besoin de vous déséquilibrer. En fait, cela ne le peut pas car vous avez laissé aller le pouvoir. Vous êtes revenus à vous, la Source, le Dieu intérieur. Vous vous êtes enlevés de la grille, pour ainsi dire, la grille de la conscience humaine ancienne énergie. Souvenez-vous nous avions du vous arracher de la grille, il y a environ trois années ! Laissez aller cette grille de la conscience humaine, même de la grille de la conscience spirituelle, parce que vous êtes votre propre grille. Ainsi, alors que vous verrez ces choses autour de vous, elles ne vous affecteront pas car vous ne vous accrochez pas au pouvoir comme les autres le font dans le monde actuellement.
Parlant de ce qui va arriver, vous allez voir ce que certains nomment apparitions – des lumières dans le ciel – des schémas très inhabituels qui n’ont jamais été vus auparavant. Ce ne sont pas les extraterrestres. C’est la nouvelle conscience de l’humanité qui arrive. Elle sera perçue comme des lumières dans le ciel, pas seulement la nuit, aussi pendant le jour. Elle sera perçue comme des changements très intéressants, principalement comme de l’énergie lumière, mais aussi comme d’autres types d’énergie. Certains interprèteront cela à travers le mental et les yeux comme des êtres extraterrestres mais c’est votre Nouvelle Énergie, votre divinité et la nouvelle conscience de l’humanité qui arrivent. Ne retournez pas aux anciennes façons de faire du pouvoir en vous donnant seulement aux extraterrestres.
Vous êtes les messagers. Vous êtes ceux que vous attendiez.
En effet, il y aura la conscience des dimensions, des planètes et d’autres lieux qui viendront pour regarder et observer, mais ils ne viennent pas pour vous sauver. Ils ne viennent pas avec les réponses, parce que vous les avez. Vous allez ressentir les énergies des familles spirituelles. Vous allez sentir les énergies de la Nouvelle Terre, et de nombreuses autres Terres, qui sont en train de se forer, et l’énergie des enfants Cristal qui arrivent, et d’êtres nouveaux, tandis qu’ils se rapprochent de plus en plus de la Terre. Ils sont capables de se rapprocher car le voile est plus fin. Ils se rapprocheront aussi dans les moments de drame et de changement, mais rappelez-vous, ils ne sont pas ceux qui ont été envoyés ici pour vous sauver.
Vous n’avez pas besoin de sauveur. Vous êtes ceux que vous attendez. Vous n’avez pas besoin de vous soucier de choses comme les vêtements, la nourriture ou un abri car ces choses seront là pour vous. Vous n’avez pas besoin de vous faire du souci à propos de sauver le monde. Vous avez essayé cela dans d’autres vies et ça a eu l'effet inverse que celui prévu. Vous êtes un être souverain, ici sur Terre en ce moment, pour être quelqu’un qui écoute, pour être un visionnaire, pour aider les autres à respirer et aider les autres à comprendre qu’ils n’ont plus besoin du pouvoir.
Les Nouveaux Potentiels : Ce sera quatre années difficiles pour l’humanité et puis vous allez voir une nouvelle aube. Vous allez voir le nouvel âge sur lequel vous et d’autres aviez travaillé à partir des autres royaumes. Vous allez le voir se manifester sur Terre. Vous allez voir que beaucoup de l’ancien partira et ceux qui ne seront pas partis changeront. Vous allez voir de nombreux nouveaux êtres arriver.  
 Posté le 17 mai 2010

Aucun commentaire: