7 déc. 2008

40- Ma rencontre avec Tobias!

C'est grâce à ce médium surnommé Cauldre que j'ai pu parler à Tobias. Alors que j'appris qu'un Channeling Workshop aurait lieu la fin de semaine du 24 au 26 septembre 2004 à Toronto, j'ai tout de suite pris la décision de m'y rendre et ce fut une autre belle expérience que j'ai beaucoup appréciée.
Geoffroy Hoppe, de son vrai nom, a un plaisir fou à channeler le Maître Tobias qui est toujours prêt à nous faire rire et pendant dix années, dix séries de Shouds et de leçons, des milliers de canalisations avec des dizaines de milliers de personnes appelées Shaumbra, ils se sont rendus dans trente pays en faisant plus d'un million de kilomètres de 1997 au 20 juillet 2009, soit la dernière canalisation avec Tobias.
Pourquoi la dernière: C'est que Tobias a décidé de s'incarner à nouveau sur la terre. Il est en fait le premier maître ascensionné parmi 9,ooo à renaître sur Terre.
Tobias n’est pas de retour pour sauver quelqu’un ou quelque chose.

Voici ce que Tobias a raconté lors de son dernier entretien avec les Shaumbras.
------''Je reviens pour être de nouveau sur Terre, pour vivre joyeusement dans l’amour avec les maîtres que nous sommes tous.
Vous savez, un humain peut étudier, étudier et étudier sur Terre, vie après vie après vie pensant qu’il a quelque chose d’autre à faire ou à se préparer mais dès que vous dites : « Je suis prêt » alors c’est le moment.
Vous devez faire ce choix en vous-même! Etes-vous prêt ? Vous devez aussi jeter un œil aux changements. Vous ne saurez pas nécessairement ce que seront ces changements car même nous, nous ne le savons pas. Nous savons que des choses comme votre biologie est en train de changer, que votre mental est en train de changer, votre intellect, la manière dont vous faites les choses, mais pour les autres changements dans votre vie nous ne le savons pas.
Mais nous savons une chose, c’est une évolution. C’est une ouverture et une expansion. Ce n’est pas un effondrement, vous ne perdez rien. Vous vous ouvrez. Vous devrez regarder les changements qui viendront dans votre vie et vous prendrez votre décision – Etes vous prêt ? Moi je vous regarde et je vois que chacun d’entre vous est prêt.
L’autre question que vous posez, à une de vos parties maintenant, et j’ai une profonde empathie pour cette question en moi, alors que je la ressens en moi actuellement
est : «Est-ce réel?» Tout ça n’est-il pas seulement quelque chose d’imaginaire? N’êtes vous pas en train de délirer comme vous l’avez entendu dire par quelques autres personnes ou peut-être par de nombreuses personnes? Est-ce que vous appelez la Nouvelle Energie,l’Esprit et les autres royaumes? Est-ce réel ou…? Avez-vous seulement de la difficulté à faire face à la réalité physique pour que vous ayez à inventer tout ça ?
Chers amis, de nouveau, vous devez prendre cette décision pour vous. Si vous le choisissez alors c’est réel. C’est vraiment réel! Si vous voulez jouer le jeu du déni ou de faire semblant, alors la réalité changera, changera et deviendra très floue et très confuse.Vous avez déjà entendu cela venant de Kryon, vous l’avez entendu venant de nombreux autres : Adamus, Kuthumi etc.
----Il existe de nombreuses demeures – de nombreuses demeures - et cela n’en est qu’une..... En effet, ceci est important. C’est une lumière brillante dans la sphère de Tout Ce Qui Est.
Il existe de nombreuses demeures, il existe de nombreuses réalités.
Si vous choisissez que c’est réel, que ce voyage d’ouverture de conscience est réel, alors c’est réel.
Prochaine question: Vous êtes nombreux à vous la poser : « Que dois-je faire, Esprit ? Quelle est la prochaine chose que je dois faire?”

Je vous le dis Shaumbra, vous partirez de cette pièce ou quitterez ce sommet de montagne et poserez cette question : “Quelle est la prochaine chose que je dois faire ? » C’est une question naturelle. Que dois-je faire, que dois faire Shaumbra ? Diable, que fera Saint-Germain ? (Rires) C’est une question naturelle – Que dois-je faire ?
Et ma réponse à vous, que je vous ai donné dans la chambre de la grande Pyramide il n’y a pas si longtemps que ça (NDT : Lors d’un voyage en Egypte) – CELA N'A AUCUNE IMPORTANCE... AUCUNE IMPORTANCE, CAR VOUS POUVEZ FAIRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.

Vous n’avez pas de Karma, vous n’avez pas de contrats, vous n’êtes liés à rien, à moins que vous ne le choisissiez. Cela n’a aucune importance car tout ce que vous ferez, sera divin.
POUR LIRE LA SUITE DE TOBIAS RDV: http://www.cerclecramoisi.com/serie9/last.html/

Merci Tobias pour l'aide que tu nous as apporté durant toutes ces années et bon voyage sur notre Belle Planète. Merci Cauldre pour ta générosité.
Posté le 10 septembre 2009

Aucun commentaire: