7 déc. 2008

30-L'heure des Noces Célestes est ici!

Chère personne, tu as sûrement entendu parler que nous avions une âme mais nous ne savons pas grand chose de cette âme sinon qu'elle deviendra importante à notre mort car c'est elle qui va se rendre au ciel ou en enfer pendant que notre corps pourrira dans la terre. Si c'est un Dieu qui nous a créé, je lui dirais qu'IL ne s'est pas trop forcé.
Que dit-on dans les livres écrits par des Êtres ayant atteint un haut niveau de spiritualité? Serait-il possible que nous puissions fusionner le corps et l'âme? Se peut-il que nous ne soyons pas obligés de mourir? Se peut-il qu'il n'y ait jamais eu d'enfer? Pourquoi un dénommé Jésus, un homme, se soit ascensionné avec son corps déjà mort? Ma question: pourquoi croit-on à son ascension et pourquoi ne croit-on pas à Sa phrase qui dit: CE QUE J'AI FAIT, VOUS POUVEZ LE FAIRE.

Chère personne, je ne suis pas une personne religieuse. Vers l'âge de douze ans, en revenant de la messe, je dis tout bonnement à ma mère: "C'est la dernière fois que je vais à la messe!" Et ce fut accepté aussitôt car elle-même n'y allait jamais.
Depuis la venue de l'internet, je trouve réponse à toutes mes questions. J'ai entrepris une quête mystique qui rejoint parfaitement ma soif de l'infini et lorsque mon Être entier se sent bien avec une lecture, alors cela devient ma vérité. Et c'est celle-là que je vais aborder afin de créer chez toi, le goût de ta propre quête mystique.
Il me semble maintenant que c'est très clair que le Maître Jésus a voulu dire: Oui, nous pouvons aussi nous ascensionner. Et je choisis d'y croire car je me sens très bien avec cette idée. Un Dieu ne peut pas avoir créer la mort. C'est l'être humain qui la choisit. Car ce même Créateur/Créatrice, a aussi permis l'éternité et c'est ce que Jésus est venu nous enseigner.


Mais qui d'autre que moi, est-il capable de croire à cela?
Eh bien, je t'annonce chère personne, que nous sommes des millions à y croire et à avoir pris la décision de le faire. Alors tu es chanceuse d'apprendre cette nouvelle, et si tu n'y crois pas, alors continue à suivre mon cheminement sur mon blog et crois-moi quand je te dis que j'annoncerai mon départ lorsque je connaîtrai la date de mon Ascension.
La question qui me brûle la langue: Pourquoi s'entêter à ne pas croire à une si merveilleuse nouvelle et de rester accrocher à vouloir mourir. Est-ce si difficile de t'ouvrir une petite brèche dans ton cerveau et tout simplement de penser: Et si c'était possible?


FAITS: DEPUIS LE 25 AVRIL 2009, IL SE PASSE UN PHÉNOMÈNE UNIQUE SUR LA TERRE. ET JE RÉPÈTE QUE NOUS SOMMES DES MILLIONS À Y PARTICIPER ET QU'il est encore temps de te joindre à nous. Nous ne sommes pas une secte, nous ne nous connaissons pas, nous ne ferons pas la Une d'un journal, mais nous sommes en train de nous préparer à ce grand Jour. Comment?
L'Archange Mikaël se sert d'un médium humain, et du médium internet pour nous donner des informations nouvelles et totalement inédites concernant l'âme humaine, notre devenir et notre histoire. IL nous enseigne et nous prépare sous la forme de 12 transmissions. Voici un petit résumé:

Avant l'expérience humaine, nous étions tous, et toi-aussi sans exception, des êtres de pure Lumière qui ont décidé, à la suite d'une impulsion communiquée par les Seigneurs du Karma, de participer, avec un sens du sacrifice inouï, à l'élévation, à la transformation de la matières vers un plus grand devenir. Nous avons conservé un minimum de notre énergie Céleste qui a été appelé ÂME par les religions et la totalité de notre Grand Être vit toujours dans une autre dimension.
C'est quoi l'Ascension: c'est la réunion de ce grand Être que nous sommes avec notre corps physique. N'est-ce pas extraordinaire? N'est-ce pas encore plus crédible que l'invention du ciel et de l'enfer par un dieu vengeur? Qu'en penses-tu, chère Personne?
Mikaël dit: Que se passe-t-il quand la Lumière grandit en vous? Vous devenez des êtres de joie, des transmetteurs de Lumière. Vous vous apercevrez alors que les émotions, signes de l'activité de l'ego humain, s'atténuent et disparaissent progressivement pour laisser la place à un état de grâce ou un état de joie intérieure indépendant de vos propes émotions et indépendant de vos propres circonstances de vie.

(N'est-ce pas là le secret du bonheur que nous cherchons encore? IL continue:)
Le temps humain et le temps spirituel se rejoignent, pour ceux qui le souhaitent, pour ceux dont le moment du réveil et de la réalisation est venu. Plus vous serez nombreux à participer à ces Noces Célestes, plus nous arriverons à favoriser la transition et l'ascension d'un plus grand nombre. Ne vous attardez pas au vacarme du monde qui vient. L'Ombre ne pourra jamais gagner la moindre bataille.

(Tu comprends ce que cela signifie, Chère personne, ne sombre pas dans la peur, ne t'arrête pas à tout ce que tu écoutes à la télévision ou ailleurs, car tout se déroule selon le Plan Divin et pour le besoin de la Nouvelle Ère de paix qui est à notre porte. IL dit aussi:)

Néanmoins, ne jugez jamais ceux d'entre vous qui auraient encore besoin de vivre l'expérience de terrestre à leur façon. Ils sont aussi évolués et respectables que vous. Ils sont la même Lumière, la même vérité et la même Source mais certaines caractéristiques de leur Lumière intérieure ne permettent pas de révéler celle-ci en cette fin de cycle. Fin de la citation de Mikaël.

Alors si tu es l'une des ces personnes, je t'offre tout mon amour et nous nous rencontrerons quand même à un autre moment! Et si tu fais partie de ces personnes intéressées par cette idée de s'ascensionner alors je te suggère de commencer à la première des douze étapes en te rendant sur le site en question:
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=292/
Posté le 5 juillet 2009

Aucun commentaire: