7 déc. 2008

38-Comment j'ai rencontré Dr. Emoto!




En avril 2006, j'ai eu le très grand honneur d'assister à un atelier-conférence d'une fin de semaine à Toronto, appelé: I Can Do it, organisé par les Éditions Louise Hay (eh oui, celle qui a refusé d'éditer mon livre). Plusieurs invités de marque offraient différents ateliers dont le Dr.Wayne Dyer que l'on voit souvent à PBS lorsque la station fait une levée de fonds, Loretta Laroche, Chystal Andrus, Sonia Choquette, Robin Sharma et bien entendu, mon préféré, Gregg Braden. Tous des auteurs qui ont réussi et je suis bien contente pour eux. Parmi eux, se trouvait le Dr. Masaru Emoto, un scientifique japonais, et c'est de lui dont je voudrais t'entretenir dans ce message.
Je fus très intriguée par les explications du Dr. Emoto alors qu'il expliquait ses recherches sur comment les molécules de l'eau répondaient aux pensées et aux émotions humaines.
Quelle révélation extraordinaire: il démontre que nous pouvons positivement avoir un impact sur notre terre et sur notre santé personnelle.
Sa technique est plutôt simple. Il fait geler de l'eau et ensuite il photographie les cristaux. Grâce à ce système, le Dr. Emoto peut en plus, déterminer le degré de pureté des eaux de la planète d'ou qu'elle provienne.
Avec ses expériences, il prouve finalement, ce qu'Einstein avait conclu: TOUT EST ÉNERGIE! Donc, les paroles, les sentiments, les pensées ou même un seul mot comme AMOUR ou HAINE peut influencer l'eau à se purifier ou à se détériorer.
Même une seule étiquette sur laquelle est inscrit un mot négatif ou positif qu'il colle sur une bouteille d'eau peut changer les cristaux de l'eau.
Il nous a raconté comment, en plaçant une bouteille d'eau entre deux hauts-parleurs d'où provenait une musique soit de Mozart, Back, Bethoven et ensuite une musique heavy métal, les cristaux se déformaient totalement et perdaient leur beauté originale avec l'heavy métal(voir l'image brune) tandis qu'ils devenaient d'une beauté exceptionnelle avec la musique classique. Nos corps auraient davantage de santé si nous écoutions plus de cette musique.

Il affirme ceci: S'aimer soi-même c'est d'aimer et de remercier toute la création puisque nous sommes tous composés de 70% d'eau. As-tu déjà pensé à cela???????
Connais-tu beaucoup de personnes autour de toi qui s'aime vraiment? En général, l'amour de soi ne fait pas partie de notre éducation. Pourquoi ne pas faire le test toi-même?
Voici une suggestion: Essaie cette expérience avec deux plantes identiques. Tous les jours, à l'une tu lui répètes que tu l'aimes et à l'autre que tu peux placer dans une autre pièce, tu lui répètes le contraire. Tu verras la différence au bout d'un mois. C'est important d'expérimenter car lire un article c'est une chose mais l'expérimenter nous aide à vraiment comprendre le processus et par la suite, à l'appliquer dans notre vie. Alors on intègre la connaissance en nous et on peut ainsi apporter des changements bénéfiques dans notre vie. Enfin, c'est ce que je crois! Si tu veux pousser tes connaissances plus loin, tu peux regarder ce vidéo du Dr. Masaru Emoto. Tu en apprendras davantage.

/>
Posté le 2 septembre 2009

Aucun commentaire: