AKASHA
page 262-263
AKASHA DIT AU GROUPE:
– Ne soyez pas tristes mes amis, ce qui va suivre vous remontera le moral. Vous êtes tous conviés à une cérémonie unique dans les annales de cette ville souterraine. Trois Augustes Visiteurs prendront la parole lors d’une cérémonie grandiose qui vous soulèvera de vos chaises et qui se tiendra dans le plus grand temple extérieur existant dans toutes les galaxies. Nous allons nous y rendre en prenant une bonne marche. Cela vous donnera la chance de visiter l’extérieur de notre Royaume.
C’est ainsi que débuta cette étrange journée! Cette déclaration avait eu le don de stimuler leur imagination. D’autant plus que c’était leur première sortie dans ce royaume souterrain! Jusqu’à maintenant, leur logique n’admettait pas encore le fait de se retrouver soi-disant dans le centre de la terre. Cela n’avait aucun sens pour eux! Peut-être comprendraient-ils mieux une fois à l’extérieur! Dès la sortie de cette magnifique résidence dans laquelle ils venaient de vivre autant de bienheureuses péripéties en si peu de temps, le premier choc fut provoqué par l’air qu’ils aspiraient par le nez! Cela les fit frissonner de bien-être! Jamais une telle pureté n’avait été expérimentée sur terre. Tout autour d’eux se trouvaient de belles résidences rondes, de différentes grandeurs, très espacées les unes des autres et fabriquées avec un matériau inconnu. Aucune route, aucune auto, il n’y avait que de larges sentiers ornés de magnifiques fleurs et de gigantesques arbres soulevant littéralement leurs branches pour les laisser passer. Et la grande question : que faisait un soleil dans le centre de la terre?
– Mais oui, mes amis! il y a un soleil au centre de la terre! Pourquoi essayez de comprendre? Vous êtes devant les faits, vous le voyez, alors il ne vous reste qu’à l’accepter!
Puis, à leur grande surprise, un lion traversa le sentier. Puis ce fut deux magnifiques panthères noires. Plus loin une tigresse et ses bébés dormaient sans aucune crainte. Tous les animaux étaient littéralement devenus doux comme des agneaux. ELLE leur expliqua :
– Nous marchons présentement dans un habitat réservé à une grande variété d’animaux vivant en liberté. Aucun d’eux ne dépasse leur territoire et l’humain est accepté dans leur jardin. N’ayez pas peur! Essayez d’utiliser la communication télépathique et ils vous comprendront!
Tout en vivant cette expérience mystique, quelques-uns ne pouvaient se résigner à les flatter, quoique l’envie en fût très grande.
– Quel soulagement! lança Krystella, de voir enfin la race animale libérée de l’emprise de l’homme. Cela me fait pleurer de joie!
Akasha continua ses explications.
– Différentes races d’animaux disparues de la terre se retrouvent ici! Oiseaux et insectes vivent en harmonie, n’ayant aucun prédateur. Ce que vous voyez en ce moment, vous le retrouverez à votre retour sur Gaïa. Car, ce magnifique Être qu’est la Terre, sera enfin nettoyé de toutes les vibrations négatives qui imprégnaient autant l’humain que l’animal, ainsi que chaque atome de votre univers.
Soudainement, deux gracieuses licornes déambulaient harmonieusement dans leur direction, entourées par un lion considéré comme leur grand ennemi. Tout en se tassant pour les laisser passer, cette fois-ci, personne ne put résister de les toucher afin de s’assurer qu’ils ne rêvaient pas. La peur était maintenant disparue. Crinières et queues ondulantes possédaient une texture aussi douce que du cashmere. Il en était de même pour le lion, car sa robe était des plus soyeuses! L’émotion de ces témoins de l’inusité se manifestait sous forme de larmes coulant sur leurs joues ou par des rires nerveux.
– Pour répondre à votre questionnement intérieur, oui, les licornes ont accepté de retourner sur terre!
Ce fut le summum du bonheur! Comme il était bon de se sentir si profondément heureux après avoir connu autant de désastres, de guerres, d’injustices, et de réaliser qu’enfin l’amour et la paix règneraient dorénavant sur la Nouvelle Terre. C’est sur ces pensées que la forêt disparue et ô surprise, un autre grandiose spectacle se manifesta devant eux. Une mer se dessinait devant leurs yeux. Personne ne croyait ce qu’il voyait. Plusieurs avaient entendu le bruit que fait la mer mais aucun d’eux n’osa penser une minute, que c’était bien ce qui les attendait.
– Vous pouvez vous promener dans l’eau, vos souliers sècheront immédiatement en sortant de l’eau.
Ces pauvres humains se sentaient complètement dépassés par toutes ces expériences. Ils avaient abandonné les questions, ils ne faisaient que jouir de ces miracles.
– Maintenant mes amis, regardez à votre gauche.
– Wow! s’exclamèrent-ils en une seule voix
Une dizaine de pégases, arborant
tous la blancheur immaculée de la neige, attendaient patiemment sur la terre ferme.
– Voici les royaux taxis! annonça-t-elle en riant, qui vous transporteront sur le site du spectacle. Trois passagers prendront place sur chacun d’eux!
Les réactions se transformèrent aussitôt au négatif. Aucun d’eux n’acceptera ce genre de taxis aussi royaux, fussent-ils!
– Faites-moi confiance! Ce sera la plus belle balade de votre vie! Je serai en face de vous pour vous donner courage, spécifia gentiment Akasha se déplaçant maintenant au-dessus d’eux.
Ébahis par tant de beauté, chacun sentit instantanément toutes ses craintes
s’envolées. Se dirigeant courageusement vers eux, ils se sentaient prêts à monter sur ces chevaux volants. L’absence de ceintures de sécurité les fit douter pour un moment. Même si le premier en avant pouvait se tenir par la crinière et les suivants, se tenir l’un et l’autre, il n’en demeurait pas moins qu’ils auraient souhaité que des ceintures les protègent de tomber dans le vide. La Déesse décida de nouveau d’utiliser ses pouvoirs pour les calmer, et l’effet fut immédiat. À l’instant même, chacun d’eux monta sur ces magnifiques bêtes ne ressentant plus aucune crainte. ELLE leva les bras et cinq chevaux ailés s’envolèrent lentement au-dessus de la terre ferme. Le bruit de leurs ailes ressemblait à une musique rythmique hypnotisante. L’agréable sensation éprouvée par leurs majestueux mouvements réconforta aussitôt les voyageurs et seul l’enchantement demeurait dans leur cœur. Chacun se laissait bercer par cette divine randonnée, tout en admirant la rare beauté de ce paysage. Au loin, se dressait une immense montagne très brillante et c’est vers cet objectif que semblait se diriger cette féerique cavalerie.
La paix régnait toujours dans le cœur des voyageurs! Tout se passait si divinement, si magiquement! Chacun d’eux goûtait candidement cette auguste expérience tout en se jetant quelques coups d’œil amusés. La mer se voyait toujours à leur droite tandis qu’en face d’eux, une énorme montagne se rapprochait à chaque battement d’ailes. Quelques instants plus tard, Akasha volant toujours en avant d’eux, leva les bras vers le ciel et alors les magnifiques bêtes augmentèrent le battement de leurs ailes et montèrent encore plus haut. C’est alors que les passagers réalisèrent qu’une immense piste d’atterrissage se trouvait au sommet de cette énorme montagne et qu’une autre encore plus gigantesque existait aussi à ses pieds. Un autre moyen de transport était aussi utilisé. De petites soucoupes volantes faisaient aussi la navette entre les différents paliers mais arrivaient par le côté sud de la piste. Leur vitesse de croisière équivalait celle des Pégases. Continuant leur montée vertigineuse, les voyageurs réalisèrent que ce gigantesque massif était en fait le plus énorme cristal de toute la création et que le Grand Architecte de l’Univers y avait sculpté des millions de sièges! Incroyable! pensaient-ils! Finalement, avec une précision miraculeuse, les chevaux ailés, un à un, s’étaient majestueusement posés sur la montagne. Tout en appréciant la sensation éprouvée durant le transport, ils apprécièrent aussi d’être enfin arrivés. Dès que le groupe se fut éloigné des pégases, les ailes battirent à nouveau et chacun de ces magnifiques chevaux ailés, s’envolèrent à nouveau pour ramener d’autres spectateurs.
Posté le 27 février 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire