7 déc. 2008

43- Les Chemtrails(traces dans le ciel) Poison?

Depuis que je fais des recherches sur ce sujet et que je deviens consciente de ce fait, il me semble tout à coup les voir partout.
Ce que j'essaie d'exprimer a un rapport avec les chemtrails, les fameuses traces chimiques dans le ciel. Lorsque j'ai placé la photo dans ma colonne de droite vendredi, et que j'ai inscrit le petit résumé après avoir fait des recherches un peu plus poussées sur ce sujet, eh bien, je les vois partout. C'est à se demander si ce ne serait pas plus reposant de continuer à dormir. Évidemment c'est une blague!

Hier, samedi 19 septembre, après ma méditation du midi, que je fais toujours devant ma porte patio afin de voir et le ciel et la forêt, j'aperçois un très gros X imitant la texture des nuages. Ça y est, prépare-toi ma Lise, tu n'as pas fini d'en voir.

J'avais bien deviné! Tout au long de l'après-midi, chaque fois que je levais les yeux je voyais une trace mais jamais l'avion qui le faisait. Puis plus tard, un autre X dont une barre plus longue que l'autre.(très important à retenir).

Mais...lorsque le soleil commença à se coucher, j'ai eu non pas un mais deux spectacles. D'abord la beauté d'un soleil couchant et ses couleurs interchangeantes et...en me tournant plus à droite, j'aperçus un avion silencieux mêlant sa trace blanche à l'une des traces formant le X. filant sur une ligne droite vers l'est sans changer de position. Je l'ai suivi des yeux jusqu'à sa disparition. Puis j'ai remarqué que le X avançait lentement dans ma direction probablement poussé par le vent.

J'ai continué à examiner le ciel et le soleil et finalement, je vis un autre avion monté du côté du soleil couchant. J'ai sauté la clôture du voisin pour ne pas le quitter des yeux et finalement il se retrouva au-dessus de moi, laissant sa trace lui-aussi. Et c'est là que je vis quelque chose de bien étrange. Une coïncidence beaucoup trop évidente pour mon goût.
Ensuite, le nouvel avion continue sa route droite sans bruit, passe au-dessus de moi, tandis que le X poussé par le vent, rejoint la la nouvelle trace pendant que l'avon continue sa route et disparait de ma vue, laissant toujours une trace derrière lui. Je reste bouche-bée en voyant que ces trois traces se réunissent ensemble formant un H parfait car la ligne du centre ne dépassait pas les deux latérales comme vous le voyez sur l'image et finalement le vent transporta ces traces hors de ma vue.
Est-ce que c'est le vent qui est intelligent, ou bien une simple coïncidence qui se répète souvent selon les photos sur YouTube, est-ce ainsi qu'ils vont propager cette fameuse épidémie pour enfin écouler leur stock et nous rendre encore plus malade? Est-ce que c'est possible que certains humains soient aussi acharnés à dominer la terre et ses habitants?


QUE POUVONS-NOUS Y FAIRE? Cela dépend de chacun de nous!
Personnellement, il n'est pas question de commencer à me battre contre Goliath. Je choisis de les bénir, de rester en paix, de ne pas succomber à la peur sachant sans l'ombre d'un doute que ces destructeurs de la terre en sont à leurs derniers combats et que c'est nous qui vaincront grâce à l'AMOUR que nous déverserons sur notre chère Gaïa et sur nos frères et soeurs, avec l'aide de tous les Grands Êtres de Lumière incluant nos Grands Frères de l'espace. Science fiction? Pas pour moi...

Néanmoins, chère personne, il se passe beaucoup de choses en dessous de la couverte. Mais le plus important est, je le répète, de ne pas tomber dans la peur, de faire confiance que tout se déroule selon le plan divin établit il y a des milliers d'années. Nous avons l'Archange Michaël de notre côté, nous voulons qu'une Nouvelle Vie s'établisse sur terre et c'est ce qui se produit maintenant. Alleluia!

Suite du compte rendu: Aujourd'hui, le 6 octobre, j'ai enregistré les températures qu'il faisait à tous les jours depuis le 19 novembre et devinez quoi: Il ne s'est pas passé une journée sans qu'il ne pleuve. Oh! Il y a bien eu quelques heures de soleil de temps en temps, mais il a plut à tous les jours, comme le démontre le vidéo que j'ai placé dans la colonne de droite. 

Suite et fin du compte rendu: Aujoud'hui, le 10 octobre et  j'ai enfin vu un beau soleil et un ciel bleu sans nuages. J'ai aussi eu la chance de voir de nombreux canards qui jasaient tout en prenant leur bain dans un lac créé par les castors. Et tout à coup je les ai entendu crier et tous ensemble ils se sont envolés. J'avoue que j'ai pleuré de joie. Quel spectacle extraordinaire! Mon Dieu que je les aime!  Mes meilleurs voeux les accompagnent.  Maintenant je ne veux plus que voir la beauté de la nature et ne plus jamais m'arrêter au reste.

Chère personne,  TOI ET MOI SOMMES PARMI LES NOMBREUSES PERSONNES GAGNANTES.
RIEN NI PERSONNE NE PEUT CHANGER NOTRE FABULEUX DESTIN.
Posté le 20 septembre 2009

Aucun commentaire: