7 déc. 2008

44-Les vaccins (suite et fin)

Chère personne
Voici un dossier sur les vaccins. Évidemment je n'invente rien et les sites où je prends mes informations sont toujours inscrits. Je mets des heures pour trouver certains renseignements. Cela fait une heure que je cherche une liste de tous les vaccins et je l'ai trouvée. Ce document contient 12 pages listant tous les vaccins disponibles, mais ne dit pas pour quelle maladie ils serviront. Mais pour te donner une idée voici l'adresse pour atteindre cette liste:

http://www.phac-aspc.gc.ca/publicat/cig-gci/pdf/avtables_revised0803-fra.pdf

QUELQUES-UNS DES VACCINS POUR LES BÉBÉS NAISSANTS EN PLUS DES RAPPELS:
Le vaccin DCaT-Polio-Hib:
Ce vaccin « 5 en 1» immunise à la fois contre la diphtérie (D), la coqueluche (Ca), le tétanos (T), la poliomyélite (Polio) et les infections à l’Haemophilus influenzae de type b (Hib). Il est offert à 2 mois, avec des rappels à 4 mois, 6 mois et 18 mois. Le DCAT nécessitera aussi à un rappel entre 4 ans et 6 ans et entre 14 ans et 16 ans, tandis que le vaccin contre la polio nécessitera un rappel supplémentaire entre 4 ans et 6 ans.
Le vaccin pneumocoque:
Approuvé au Canada depuis 2001, il est offert à tous les enfants à l’âge de 2 mois, 4 mois et 12 mois. Il est offert à 2 mois avec deux rappels à 4 mois et 12 mois.
Le vaccin Méningocoque de sérogroupe C
Approuvé en 2001, ce vaccin est maintenant offert à tous les enfants de 12 mois.
Le vaccin contre la varicelle:

Au Canada, il est disponible depuis 1998, mais offert gratuitement depuis janvier 2006. Bientôt, il sera aussi proposé en combinaison avec le RRO (le RRO-V). Il est offert à 12 mois.
Le vaccin RRO:
Ce vaccin « 3 en 1 » immunise contre la rougeole (R), la rubéole (R) et les oreillons (O). Il est offert à 12 mois avec un rappel à 18 mois.
Le vaccin contre l’influenza:
Puisque le virus de l’influenza A (la souche qui cause le plus d’infections) se modifie constamment, le vaccin doit être administré tous les ans, à l’automne. Il est recommandé chez tous les enfants de 6 mois à 23 mois.

Voici un courriel d'une amie que je viens tout juste de recevoir: Elle écrit:
À chacun sa décision.
Comme je me fais vacciner depuis plusieurs années sans problème et que nous avons des petits jumeaux qui ont des problèmes de poumons, je dis oui s-v-p.
Merci Lison!

------------------------------------------------------------------------------------
Alors chère personne, cette amie résume tout ce que je voulais dire. La décision t'appartient, et ne doute jamais que tu prendras la meilleure!
-----------------------------------------------------------------------------------

LES MANIPULATIONS: CHANNELING DU 15 SEPTEMBRE: Vous avez des moyens pour pallier à certains effets négatifs des vaccins. Employez-les tout simplement, le plus important étant d'élever votre fréquence vibratoire, d'élever votre conscience.

« A partir du moment où vous avez la certitude que rien ne peut vous arriver, vous changez quelque chose de très important dans la fréquence vibratoire de votre corps, et effectivement rien ne peut vous arriver. »

« A partir du moment où vous avez la certitude que tout virus, tout microbe, tout poison ne peut vous atteindre réellement, la fréquence vibratoire de votre corps les détruit. Mais pour en arriver là vous devez faire un travail important sur vos peurs.

Vos peurs baissent d'une façon considérable votre fréquence vibratoire, et dans les moments où les énergies vous seront justement envoyées pour vous hisser vers d'autres sommets, vous serez déstabilisés si vos peurs sont très présentes. Vos peurs seront amplifiées par ces énergies. Donc essayez de les comprendre, essayez de savoir d'où elles viennent, essayez de les transcender, de les éclairer, de les annihiler. » Rendez-vous sur ce site pour lire l'article au complet. Monique Mathieu: http://ducielalaterre.org/
Posté le 23 septembre 2009
NOUS VOICI LE 4 AVRIL 2010. 
Je me permets de poster les suites logiques de cette fumisterie.

Aucun commentaire: