7 déc. 2008

32- Ho'oponopono: méthode Hawaïenne de guérison!

Voici un aperçu par Joe Vitale qui fut le premier à rencontrer le Dr. Ihaleakala Hew Len:
"Cette "thérapie" n’avait pas de sens. Ce n’était pas logique. J’ai donc rejeté cette histoire. Cependant, je l’ai entendue de nouveau un an plus tard. J’ai entendu dire que le thérapeute avait utilisé un procédé de guérison hawaïen appelé ho’oponopono. Je n’en avais jamais entendu parler, pourtant je ne pouvais laisser cela me sortir de l’esprit. Si l’histoire était vraie, je devais en savoir davantage. D'autres détails se trouvent sur le site: http://mondereel.over-blog.net/article-21504236.html/


Note: il est aussi possible de pratiquer cette technique en chantant: Voir ce vidéo qui suit et rends-toi sur ce site si tu veux connaître plus de détails.
http://www.creer-sa-reussite.com/index.php%20option=com_content&task=view&id=95&Itemid=220/

Voici les principes de base de Zéro Limite, le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix pour toujours, maintenant, à jamais et plus encore.
1. Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe.
 C'est impossible d'être conscients de tout ce qui se passe autour de nous, consciemment ou inconsciemment.
L'intention est le jouet de l'esprit, l'inspiration est une instruction provenant du Divin. À un moment donné, vous allez vous abandonner et commencer à écouter au lieu de supplier et d'attendre.
2. Vous n'avez pas le contrôle sur tout ce qui vous entoure.
Visiblement, si vous ne savez pas tout ce qui se passe, il n'est pas possible de le contrôler.
3. Vous pouvez guérir tout ce que vous rencontrez.
Peu importe ce qui se produit dans votre vie, peu importe comment cela se manifeste, cela est mûr pour la guérison, simplement parce que cela apparaît sur le radar de votre vie.
4. Vous êtes responsable à cent pour cent de tout ce que vous expérimentez.
Ce qui se produit dans votre vie n'est pas votre faute mais c'est votre responsabilité. La notion de responsabilité personnelle va au-delà de ce que vous dites, faites et pensez.
5. Votre billet pour atteindre zéro limite est de dire "Je t'aime".
Votre laissez-passer qui vous procure la paix au-delà de toute compréhension, de la guérison à la manifestation, est la simple phrase "Je t'aime". La dire au Divin nettoie tout ce qui se trouve en vous et ainsi vous pourrez expérimenter le miracle du moment présent: zéro limite.
6. L'inspiration est plus importante que l'intention.
"Ici, sur terre, mon travail est double. Mon travail est avant tout de faire amende honorable. Puis, la seconde partie de mon travail est d'éveiller les gens qui pourraient s'être endormis. La seule manière de les éveiller est d'agir sur moi-même."
- Dr Ihaleakala Hew Len

Voici ce que Joe Vitale explique dans son livre Zéro Limite, au sujet de la guérison par le Dr Hew Len d'une aile entière de malades mentaux criminels:
"Il y était arrivé comme il parvenait à faire tout le reste: en agissant sur lui-même. Et la manière d'agir sur lui-même tient en trois petits mots: "Je t'aime".
Il s'agit du même processus que vous et moi pouvons faire évidemment. Si j'avais à résumer en quelques étapes la méthode moderne d'Identité de Soi par Ho'oponopono que le Dr Hew Len enseigne, cela pourrait ressembler à ceci:
1. Nettoyer constamment.
2. Saisir les idées et les possibilités qui se manifestent sur notre chemin.
3. Nettoyer constamment.
C'est tout ! Il s'agit sans doute de la plus courte route vers le succès qui ait été créée. C'est sans doute la voie qui exige le moins de résistance. C'est sans doute la route la plus directe pour atteindre l'état zéro. Et tout cela commence et aboutit avec une seule phrase magique: "Je t'aime".
C'est la voie à suivre pour entrer dans la zone de zéro limite.
Et, c'est sûr, je vous aime.
Joe Vitale (Tiré de son Livre Zéro Limite, aux
Éditions Le Dauphin Blanc )
Posté le 7 juillet 2009

Aucun commentaire: