Est-ce que le mariage de la science et de la spiritualité peut répondre aux plus profonds mystères de notre passé en réglant les problèmes qui menacent notre future ? Beaucoup d’évidences suggèrent que la réponse à cette question est un puissant ¨OUI¨ !
FAIT : Le 21 décembre 2012 signale la fin d’un long et mystérieux cycle de temps – qui a commencé il y 25,625 années passées et qui étaient séparées par 5 cycles de 5,125 ans. Donc, en 2012, cette date met fin non seulement à un cycle de 5,125 ans, mais aussi au dernier cycle des 25,625 années évoqué par les traditions Maya et Hopis et des scientifiques de l’Antarctique.
FAIT : Avec le solstice de l’hiver 2012, la Terre entre dans un rare alignement céleste créant des forces non expérimentées depuis l’alignement datant de 25,625 années passées.
FAIT : La fin de tels cycles dans le passé a engendré une période de changements dramatiques pour la Terre aussi bien que des opportunités pour les habitants de la Terre—changements invoqués dans les anciennes traditions et maintenant confirmés dans les annales scientifiques.
FAIT : L’univers partage une matrice d’énergie entourant notre monde et notre corps physique.
Greg pose la question : Que veut dire 2012 pour nous aujourd’hui?
Cela dépend de toi….
Voilà une réponse simple mais qui mérite de s’y arrêter. Donc, ton sort dépend uniquement de toi ! Tu ne peux plus blâmer personne d’autres. Sois que tu gardes tes croyances ou soit que tu acceptes d’ouvrir ton esprit à quelque chose de plus grand afin d'éviter les mêmes erreurs. Ce sur quoi tu focaliseras ton attention, deviendra ta réalité.
Greg dit qu’il n’y a aucun espace entre les choses mais bien qu'une matrice d’énergie remplit l’univers et que le langage pour parler à la matrice est: le senti et la croyance et les émotions.
C’est au moyen du Cœur.
Pour que le magnétisme du Cœur soit constamment en contact avec le magnétisme de la Terre, tu dois déclencher ce contact et la manière de le faire c’est en activant ton cerveau. Et quelles sont les trois boutons que tu dois utiliser : APPRECIATION – GRATITUDE – CARE.
1- Appréciation : Rien de plus fascinant comme expérience lorsque tu commenceras à apprécier toutes tes petites expériences de la journée. Essaie le pendant une semaine et tu sentiras un flot de chaleur dans ton cœur. Apprécier de te réveiller le matin, le bon repas quel qu’il soit, le vêtement que tu décideras de porter, les gens que tu rencontreras et tout le reste au long de la journée. Cela devient une habitude et tu es toujours dans la joie lorsque tu apprécies. Même les mauvais côtés, sont là pour apprendre alors apprécie. ET aussi, apprécie la température telle qu’elle est. La Terre a besoin de se purifier, il en va de sa vie. Pourquoi ne pas lui donner notre accord car toi et moi, pourrons en bénéficier quand elle aura terminé de se refaire une Beauté.
3- Care : comment bien traduire ce mot ? Avoir du cœur, se servir de notre cœur pour aimer, cesser de juger, accepter les autres tels qu’ils sont, mettre l’accent sur l’Amour, toujours l’Amour. Voici comment Greg explique scientifiquement le bien que provoque ces trois sentiments dans notre vie et il en est ainsi avec tout ce qui est positifs.
Les changements climatiques ne sont pas dans notre imagination, ils sont réels, et il ajoute que nous sommes la première génération à faire face à autant de cataclysmes en même temps sur la terre et nous avons la chance d’être encore vivant. Encourageant, n’est-ce pas ? J’ai lu des centaines de fois dans les livres positifs que nous avions le pouvoir de nous guérir, de nous rajeunir, de créer la paix entre les nations et même de changer notre réalité mais c’est bien un des rares scientistes qui l’explique scientifiquement.
Voici ma compréhension : Pour cela transportons-nous au mois prochain, soit au 21 mars, le début du printemps. Si on se fie seulement à la date, nous savons très bien que certaines années, l’hiver du Québec se continue plusieurs semaines après le 21 et même que nous avons déjà affronté des tempêtes de neige après cette date. De même nous avons aussi connu des printemps précoces. Alors il en sera ainsi avec le 21 décembre. C’est simplement une date et puisque le printemps finit toujours par arriver, le Nouveau Monde aussi se poindra à l’horizon. Il est plus qu’évident que la Terre est en train de se nettoyer par le feu et l’eau. D’autres signes sont aussi flagrants et plein de nouveaux problèmes nous démontrent que les changements nécessaires sont partout dans le monde et à tous les niveaux de la vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire