7 déc. 2008

22- Le temps passe, mais existe-t-il vraiment?

Bizarre! Seulement un mois s'est passé depuis le refus de l'éditeur Louise Hay de mon livre et j'ai l'impression que cela fait plusieurs mois. Peut-être cela dépend-t-il du fait que j'y pense à tous les jours comme ayant été accepté?
En effet, chère personne, je laisse le sablier calculer le temps tandis que moi, je reste dans le présent. Je ne passe pas une journée sans visualiser la réussite du livre et du film qui s'ensuivra et j'utilise différents trucs pour m'y faire penser. Comme par exemple de m'envoyer un message courriel au nom d'un éditeur qui m'écrit: Chère Madame Lise,
Il nous fait plaisir de vous annoncer que votre manuscrit La Dernièr Prophétie, a été retenue par notre Maison d'Édition. Nous aimerions vous rencontrer à nos bureaux le plus tôt possible pour discuter du contrat.
Bien à vous,
Aurélien Le Tendre
Editeur et Directeur Général
Et c'est toujours ce message qui apparaît lorsque j'ouvre Outlook Express.

J'utilise aussi un livre de ma caisse populaire que je garde toujours à ma vue, à côté de mon ordi, dans lequel j'inscris à la main différents montants d'argent avec différentes dates. Mes gains ont maintenant grimpé à près de 40 milles dollars.

Tout au long de ma marche quotidienne d'environ un heure, je garde en tête mon livre et le fait qu'il se fait publier. Je le ressens tellement en moi, qu'il m'arrive de sentir couler des larmes de joie.

Durant mes exercices journalières, je me concentre toujours sur la réussite de mon livre, sur ma mémoire et ma vision phénoménales, sur ma santé parfaite ou sur tout autre sujet qui concerne le mieux-être de mon corps.

Tous ces trucs servent à garder mon livre en vie et moi en forme, et aussi d'aider à faire bouger les énergies en ma faveur puisque tout est déjà accompli!

Je crois aussi que tout arrive pour le mieux et en son temps alors je sais que j'ai déjà réussi.

J'espère, chère personne qui me lit, que tu crois aussi en moi et que tu continues à m'envoyer des ondes positives.

Et peut-être qu'un jour ce sera toi qui mettra ces rituels en action afin d'entreprendre et de réussir un grand projet qui te tiendra à coeur. Je t'aurai procuré les panneaux de signalement, tu n'auras qu'à tracer ton propre chemin. Qu'il en soit ainsi! Lise

Posté le 13 avril 2009

Aucun commentaire: