7 déc. 2008

14- Comment posséder un charisme comme Obama!

Crois-tu chère personne que tu pourrais aussi posséder autant de charisme que cet homme? J'espère que ta réponse est affirmative car en effet, tout être humain possède en lui cette énergie à la condition d'être connecté, exactement comme la prise de courant que tu dois allumer afin d'avoir de l'électricité.
Ma définition du charisme n'est pas la même que celle du dictionnaire. Cela ne prend pas de dons surnaturels, ou des dons spirituels extraordinaires!

D'après moi, il s'agit simplement de se connecter à notre soi divin et le déclencheur c'est l'Amour.

Quelle réponse banale et ennuyante, vas-tu penser, puisque cela fait déjà deux milles ans qu'on nous la rabâche. Ce mot nous semble encore tellement religieusement faux ayant si souvent été mêlé à toutes sortes de sauces et souvent prononcé par des hypocrites.

C'est tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais revenons à Obama! J'ai écouté son discours hier, toujours aussi intéressant et je l'ai vu signer des autographes.

Réfléchissons ensemble une minute: un Président des États-Unis, signant des autographes à de vieux gouverneurs, en général des hommes riches, amoureux du pouvoir et de l'argent, peut-être blasés mais se comportant tout à coup, comme de jeunes adolescents, et qui demandent une autographe à un homme noir et Président. Wow!

C'est tellement irréel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors revenons à l'Amour! Crois-tu chère personne, que ce n'est qu'un simple mot? Eh bien non! Lorsque ce mot est prononcé, ne sens-tu pas une magnifique vibration qui s'en dégage? À deux plantes identiques à qui tu répèterais que tu l'aimes à l'une et que tu la détestes à l'autre, tu verrais la preuve que celle qui est aimée sera très florissante et l'autre dépérira.

N'est-ce pas que c'est aussi devenu quétaine de se faire dire de s'aimer d'abord? Et une réponse tout aussi quétaine: Ben oui, je m'aime, je m'achète tout ce que je veux, c'est une bonne preuve!

L'Amour est l'ami de l'âme! L'Univers vibre au diapason de l'Amour! C'est aussi la nourriture de l'âme. (Je viens tout juste de trouver ces trois citations sur ce site:
http://www.marie-lakshmi.com/page11.html/

Personnellement, je crois qu'il est difficile de s'aimer toujours, tout le temps à cause du mental qui tasse l'amour et qui s'infiltre dans les pensées. Mais quels beaux moments de bonheur lorsque ma conscience demeure concentré sur mon coeur et que je ressens alors cette vibration d'amour. D'aimer les autres est devenu facile depuis que je les accepte tels qu'ils sont.

Et nul doute que le charisme d'Obama provient de son jardin intérieur où l'amour est roi, entretenu par l'amour que sa mère a semé en lui en le vivant elle-même durant toute sa vie.
En résumé, pour être charismatique, cela ne prend que le plus vieux et le plus miraculeux ingrédient du monde: l'AMOUR. Et c'est gratuit!
Posté le 25 février 2009

Aucun commentaire: