7 déc. 2008

49- BONNES NOUVELLES!

L’Adieu au Pouvoir dévoilé par le grand Maître Adamus SaintGermain dont vous pouvez retracer les vies incarnées dans l'histoire humaine sous le nom de Comte de Saint-Germain entre autres, se continue tel qu'il nous l'avait annoncé il y a un an.

Les événements actuels : Ce que vous voyez est la fin du pouvoir tel qu’il était connu sur Terre et Dieu merci que cela arrive. Cette fin du pouvoir fait énormément peur à ceux qui s’y sont nourris pendant des éons. Ils voient leurs empires tomber en ruine. Ils voient leur fortune partir en fumée. Ils voient tout ce qu’ils pensaient être s’effondrer devant eux et le monde change.
Ces dernières semaines furent incroyables dans l’histoire de la Terre, une histoire qui ne sera pas oubliée pendant très, très longtemps. Et, c’est ce qui a été fait dans ces dix dernières années, par les humains conscients tout autour de la planète, qui entre maintenant en jeu. C’est ce qui se révèle depuis la date du Saut Quantique, il y a une année, qui fait actuellement la différence aux tables du pouvoir tout autour de la Terre.
Nous nous embarquons vers de nouveaux territoires qui ne ressemblent à rien de ce que j’ai vu dans aucune de mes vies et que vous n’avez pas vu non plus. Le plus grand changement dans l’humanité a lieu alors que vous êtes assis ici, en ce moment.

Il s'agit d’un changement de conscience ne ressemblant à aucun autre...

Vous avez déjà traversé des changements auparavant dans d’autres vies, qui se sont déroulés sur de nombreuses vies – sur des centaines ou des milliers d’années. Ils n’ont jamais eu lieu si spécifiquement et sur une période de temps aussi courte. Dans ce changement du pouvoir sur Terre, vous allez voir ceux, nombreux, qui ont vécu pour le pouvoir – qui ont vécu vie après vie dans leurs lieux de pouvoir, assis dans leur chaise de pouvoir, avec leurs singeries de pouvoir – quitter la Terre et ne pas y revenir pendant un certain temps. Cela fera de la place pour ceux qui n’ont jamais été sur Terre auparavant – cette toute nouvelle race.


Note: Pour la chère personne qui ne croit pas à la réincarnation,  soit que nous ayons vécu d'innombrables vies, alors ouvre une possibilité en toi en te disant: Et si c'était vrai...


- LES MESSAGERS

Selon les chers mots d’un de mes amis et de l’un de vos amis à vous tous, vous êtes ceux que vous attendiez. Vous êtes les messagers. Vous êtes ceux qui ont traversé le temps et l’espace. En dépit du fait que vous avez été pris dans cette dimension très linéaire et très restreinte, vous êtes ceux qui sont venus avec le message, il y a très, très longtemps, déguisés pour tant de vies dans un corps physique, emprisonnés depuis si longtemps dans le mental.
Ah, le mental! Nous allons aller au-delà du mental et vous allez être nombreux à en avoir peur car vous ne connaissez rien d’autre. Le mental a été un centre de pouvoir et nous allons aller au-delà. Vous êtes les messagers et non pas ceux dans leurs soucoupes volantes, non pas un quelconque dirigeant dont vous pensez qu’il sortira des rangs, pour venir sauver la planète Terre. Vous êtes les messagers. Je veux que vous inspiriez cela en vous. Je veux que vous vous rappeliez qui vous êtes, pourquoi vous étiez dans les temples atlantes, pourquoi vous étiez de retour dans l’Égypte ancienne, pourquoi vous étiez de retour à l’époque de Jeshua, pourquoi vous êtes venus, et ce n’est pas une coïncidence, époque après époque aux moments les plus dramatiques, les plus poignants et les plus importants de l’histoire de cette planète. C’est une histoirequi va au-delà de seulement cette planète, une histoire qui maintenant a un effet sur plus d’un millier de nouvelles Terres qui sont en attente de commencer, qui sont en formation dans les autres royaumes, mais qui sont comme des miroirs de cette Terre physique, la Terre originelle elles attendent.


Dans les cieux, là où existent vos familles spirituelles, elles sont entrain d’attendre, prenant une profonde respiration, vous envoyant leur amour le plus profond car vous êtes aussi leur messager. Vous n’êtes pas venus nécessairement pour avoir un grand rôle politique ou pour être quelque baron d’une entreprise multimilliardaire, ou pour être une rock star sur scène, parce que vous avez appris dans vos vies passées que ce sont des rôles difficiles à jouer pour les vrais messagers. Il est trop facile d’être pris par le pouvoir et d’être submergés par toutes ces énergies qui sont dirigées vers vous.


Comme messagers venus à travers le temps et l’espace, vous êtes ici sur des niveaux calmes, dans les niveaux de la vie de tous les jours, néanmoins vous êtes sur des niveaux très étendus pour amener le message au reste de l’humanité, pour amener la vision du futur, pour amener l’espoir de la nouvelle voie, et c’est la raison de votre présence ici.


Vous avez mis cela de côté, du moins pour le moment. Cela aurait été une distraction. Vous auriez été concentrés sur quelque chose qui aurait été finalement votre propre poison.


Mais, chers amis, vous – je regarde ceux assis ici, je regarde ceux qui viennent par Internet à travers le temps et l’espace et ceux qui écouterons ou lirons ça plus tard – si vous écoutez mes mots ou lisez ces mots, si vous êtes touché par l’énergie de ce groupe connu comme Shaumbra, vous êtes les messagers et vous venez ici maintenant. Vous êtes au pinacle du plus grand changement sur Terre.

Cela arrive maintenant : Bon, certains d’entre vous peuvent avoir des doutes car, lors des vies passées, les changements ont eu lieu le plus souvent pendant les périodes de guerres ou de famine. Ce sont les deux manières dont se faisaient les changements. Mais actuellement, vous n’allez pas voir le type de guerre que vous aviez vu dans le passé. Vous allez voir une manière totalement différente de changer la conscience.



Pour ceux d’entre vous qui attendaient 2012, vous allez rater le divertissement. Vous allez rater la fête car cela se passe maintenant. Les vrais changements profonds ont débuté il y a un an. Oh, ils se sont développés pendant longtemps, mais le vrai changement de conscience de l’Ancienne Énergie vibratoire vers la Nouvelle Énergie expansionnelle a commencé il y a une année, regardez ce qui s’est révélé depuis. Si vous attendez 2012 pour de grands changements, vous allez tout rater.

Pendant les prochaines quatre années en particulier, (09 est déjà passé)vous allez voir des choses très difficiles, des choses qui présentent des défis. Vous allez voir une ancienne conscience se défaire, tomber en morceaux. Et oui, il y aura ceux qui paniqueront. Il y aura ceux qui auront peur et ils seront nombreux à avoir recours au vol, que ce soit voler de l’argent, que ce soit voler l’énergie et la conscience des gens, que ce soit voler leur propriété. Vous allez beaucoup voir cela. Les quatre prochaines années seront une période où il vous faudra être équilibré, amener en vous même tout ce que vous avez appris, tout ce que vous avez gagné en sagesse,tout ce que vous savez déjà en vous-même.


Ces années seront le moment d’arrêter de vous cacher et d’arrêter de prétendre que vous êtes une victime, d’arrêtez de prétendre que vous attendez quelque chose d’autre. Arrêtez de prétendre que vous devez encore apprendre, que vous avez besoin de faire tous ces rituels et cérémonies pour devenir un Humain Nouvelle Énergie. Vous l’êtes aujourd’hui, ici et maintenant. Aucune chose ne vous manque autre que la confiance en vous-même.


Ce que vous voyez qui arrive tout autour du monde actuellement, tout autour de vous, est une profonde perte de confiance – une perte de confiance dans les anciens systèmes, dans les anciennes organisations, une perte de confiance dans les gouvernements et cela s’effondre. L’un des outils les plus importants que vous ayez, cher personne, est la vraie confiance en vous-même. En fin de compte, pour le reste du monde, c’est la même chose. C’est apprendre qu’ils ont les réponses. Mais actuellement, dans ces temps qui changent le plus rapidement, qui s’effondrent le plus vite, c’est le moment de se rappeler, c’est le moment de ramener la confiance en vous-même.



Posté le 20 décembre 2009



Aucun commentaire: