7 déc. 2008

4- Barrack Obama est encore plus qu'un Président


J'ai le goût de parler du nouveau Président. Tu as sûrement remarqué combien les changements se font vite sur la planète. Il ne s’agit pas seulement de faits divers, mais plutôt de bombardements de corruption internationale. Je n’en ferai pas la liste, je vais laisser cela aux bulletins de nouvelles et aux médias. Si cela ne te met pas la puce à l’oreille que de grands changements sont déjà dans l’air, alors je t’en prie, réveille-toi. N’est-il pas mieux de te questionner doucement et de te préparer en conséquence que d’attendre que la réalité te tombe en pleine face? Moi, je veux t’encourager et te faire connaître le bon côté de ces changements, ce que les nouvelles ne te diront jamais. Laisse-moi d'abord te parler du plus grand phénomène se passant aujourd'hui sur terre, la nomination du Président des États-Unis.
Que tu crois ou non à la réincarnation ce n'est pas important car un fait demeure, ce merveilleux Être est la réincarnation d'un autre président appelé Abraham Lincoln, celui ayant aboli l’esclavage. Curieusement, sa date de naissance est le 12 février 1809 ce qui fait qu’il aurait 200 ans, un mois avant l'investiture de 2009, et comme tout bon président, il a été assassiné en avril 1865. Donc, deux cents ans plus tard, un noir devient président et tout à coup, Barrack et Abraham se retrouvent dos à dos, sur une même pièce d’argent. Quel brillant hasard! Voir photo ci-haut. L’Obamania bat son plein aux États-Unis et ailleurs dans le monde, un engouement qui frise l’idolâtrie. Les gens extraordinaires comme toi et moi, sommes loin d’être des fous. Nous ressentons au fond de notre coeur le charisme d’une personne. Ici au Québec, nous avons eu la chance de connaître un homme politique charismatique et ce fut René Lévesque qu'on soit d'accord ou non avec son idéal.
Si je te disais que déjà trois tentatives de meurtres ont été intentées sur la personne d’Obama, qu’il est protégé par des forces intergalactiques et qu’il va aider le monde entier à l’avènement d’un véritable Âge d’Or. Foutaise penseront quelques-uns! C’est votre liberté! Mais si pour toi, ce que tu viens de lire te fait chaud au coeur alors va sur ce site et tu pourras en apprendre davantage sur ce grand diplomate.
http://ashtar.sheran.free.fr/

Note: Mais oui, c'est un site consacré à un de nos grands frères de l'espace connu dans le milieu de la spiritualité: Le Commandant de la Flotte Galactique: Ashtar Sheran. Pourquoi est-ce qu'automatiquement, on refuse de croire à ces grands Êtres. J'imagine que c'est parce que ceux qui avaient eu des contacts ont été traités de fou par le gouvernement des États-Unis surtout, et nous avons embarqué dans leur propagande. Faut être limité pour croire que nous sommes les seuls habitants de la galaxie. Alors moi, j'ai décidé de penser par moi-même et mon intuition me dit qu'ils existent vraiment. Si cela te tente d'ouvrir une brèche dans ton cerveau et de penser: Et si c'était vrai! Peut-être y entendras-tu la même réponse que moi!....
Posté le 8 août 2008

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais ça refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a maudit et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait vers moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et que nous ne sommes pas sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou 2348053823815. holycurecenter@gmail.com

Anonymous a dit…

Aujourd'hui, je suis si heureux à cause de ce que le Dr Ilekhojie a fait dans ma vie. son sort est si génial et rapide, je n'ai jamais vraiment vu un homme utile comme lui, il a résolu mon problème auquel je ne m'attendais pas, je l'ai rencontré sur des livres de face parlant de son excellent travail de sort, j'ai récupéré son contact et contacté lui il a répondu immédiatement et poser des questions sur mon problème je lui explique avec des larmes, il m'a dit de le contacter je ne devrais pas avoir peur que mon mari revienne vers moi tant que je l'aime toujours, j'étais étonné. Immédiatement, je demande ce que je vais faire pour récupérer mon mari, il m'a donné des instructions et lui a demandé son nom et sa photo auxquels j'obéis et suis immédiatement, il me promet deux jours que mon mari m'appellera pour croire à propos de son travail, honnêtement parlant mon Le mari a appelé mais ses appels me manquent, j'étais tellement heureux. Il m'a promis que mon mari reviendrait à la maison dans les 48 heures et je devrais ouvrir mon foyer et travailler avec lui, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, ma famille est de retour avec l'aide du Dr Ilekhojie, a ramené mon mari après qu'il m'a quitté pour une autre femme dans un autre état, vous savez ce que ça fait quand vous perdez votre mari aimé pour une autre femme, vous faites tout pour le faire retour. aujourd'hui, je promets de partager et de parler au monde de son excellent travail parce que je suis si heureux aujourd'hui. contactez-le si vous avez également besoin de son aide, ignorez-le si vous n'en avez pas besoin. Merci Dr Ilekhojie, "CONTACT via e-mail gethelp05 @ gmail.com", vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348147400259