7 déc. 2008

62- La mort humaine! 14juin10

Le processus de transition que vous appelez la mort, est ce dont nous allons discuter, mais d’une façon dont nous ne l'avons fait jamais auparavant, dans le but de vous donner quelques éclairages. Tante Martha est morte. Où est donc exactement Tante Martha ? Elle est partie... Est-elle vraiment partie ? Laissez-nous vous emmener à travers sa transition, pour que vous compreniez mieux la façon dont ça fonctionne, et de sorte que vous ne soyez pas effrayés. Discutons aussi de là où elle est, même après sa mort.


De notre point de vue, c'est simplement la fin de votre expression sur cette terre, et nous voyons ça d’une façon complètement différente de vous. Vous partez, soit parce que votre corps en a fini au niveau biologique, soit parce que vous êtes dans une impasse sur le plan spirituel. Est-ce que ce ne serait pas plus efficace, effectivement, de vous réincarner et de recommencer avec un corps jeune ? Il s’agit de la meilleure utilisation possible de votre lumière. Il s’agit du fait que la jeunesse, effectivement, a de l'énergie. Très souvent la mort est le résultat d'un accord, même si c'est un suicide, ou la mort d'un bébé... Tout étant approprié compte tenu de la raison pour laquelle vous êtes réellement ici. Mais chaque mort porte une énergie profonde pour les Humains qui restent. Avez-vous jamais pris ceci en considération ? Il ne s’agit pas de votre mort, mais plutôt de ceux qui restent après votre départ.


Mais qu'est-ce qui arrive quand la transition se produit?
La première chose qui survient dans la mort, c’est la conscience qui se retire du physique, et d'une certaine façon, vous vous tenez à côté du corps 3-D et vous le regardez. Il y a vraiment une sorte de compréhension à ce moment-là. Quelquefois, il y a un peu de confusion, selon la sorte de mort dont nous parlons. Mais vous vous tenez là, en train de vous regarder. Une part de vous dit, " Je me rappelle ceci. " L'autre part est tellement reconnaissante du fait qu'il n'y ait aucune mort réelle qu'immédiatement la peur s’en va et que la curiosité et la perplexité la remplacent. Il n'y a aucune souffrance après votre retrait du physique. Votre esprit se retire du corps, qui doit maintenant mourir. Et mourir est vraiment une question d’ADN.
Il y a beaucoup de parties interdimensionnelles en vous. Il y a celle qui est ici sur la planète et il y a le Soi Supérieur. Et puis il y a les morceaux qui ne viennent jamais sur la planète. Il y a des morceaux et des parties de vous dans ce que vous appelez un état quantique, partout dans l'Univers, et qui sont en fait impliqués dans des choses plus élevées pendant tout le temps où vous êtes ici. Ainsi, à l’intérieur du corps dans lequel vous vous promenez, seule une portion de votre totalité est là. Je vous dis ceci parce qu’un aspect de la mort est donc, en fait, une réunion ! C'est une de ces quelques rares fois où le Soi tout entier est là. La joie de la réunion est une très grande part de votre expérience de la mort. Vous avec vous. C'est un concept très difficile, mais c’est un concept que nous aimons présenter. Ça explique aussi pourquoi il y a une cérémonie.

Mais il y a une période de transition où toutes sortes de choses surviennent et elles ont des caractéristiques qui ont une incidence sur la question, "Où est Tante Martha ?" En ce moment, Tante Martha se tient à côté de son corps. Donc, disons que Tante Martha est morte paisiblement à l'hôpital. Elle est là, en train de regarder son corps, et elle doit rester là jusqu'à ce que le corps tout entier meure. Cela peut prendre des heures, selon la température dans la pièce, ou ça pourrait prendre des jours. Mais, voyez-vous, l'âme de Tante Martha ne s’en soucie pas, parce que soudain, elle est dans un état interdimensionnel où le temps n’a pas de signification. Pas plus que la distance. Elle est suspendue, pourrait-on dire, dans un endroit où elle est très patiente, et en transition. Bon, Tante Martha est presque prête à faire sa transition. Son âme se sent assez bien, elle aussi. Elle a eu assez d'expérience pour se rappeler où elle est. Maintenant, quelque chose de magique va se produire et c'est très, très difficile à expliquer. Où est Tante Martha ? Eh bien, elle est sur le point d'avoir une réunion. Nous appellerons ça la traversée Humaine. Elle est sur le point de faire le passage et quand elle l’aura fait, il va y avoir une réunion de groupe avec le restant de Tante Martha.
Est-ce que vous suivez ? Je ne peux pas le décrire. C'est un cérémonial, hors de la 3-D, hors de l'espace. C'est un rassemblement d'énergies si profond que cette réunion laisse une marque sur l'énergie de l'Univers.

                             Nous vous l'avons décrit auparavant comme étant le Hall d'Honneur.
Mais avant qu'elle puisse aller là, elle doit se rendre dans un autre endroit, le lieu de la "comptabilité de l’âme" de la planète. C'est la Grotte de la Création – un endroit qui a les empreintes, sous une forme cristalline, de toutes les âmes en activité sur terre.
 Il lui faut laisser partir l’énergie du seul cristal portant son nom. C'est fait pour elle tandis qu’elle regarde. Elle n’a pas besoin de savoir quoi faire, mais c'est une seconde nature, parce que Tante Martha l'a fait bien des fois. Qu'y a t-il dans le Hall d'Honneur ? C'est la cérémonie de réunion de toutes les parties de Tante Martha, plus quelque chose à quoi vous vous attendez tous intuitivement... Une réunion avec ceux que vous avez perdus pendant que vous étiez sur Terre, bien qu'ils puissent être revenus sur terre et vivre actuellement une autre expression Humaine. Est-ce encore confus ?


Maintenant, au fait, vous êtes sur le point de perdre Tante Martha pour de bon. Je vais vous dire pourquoi et comment : c’est parce qu’une fois que les éléments de la divinité qui étaient habituellement Tante Martha se rassemblent, elle cesse d'exister dans la forme 3-D et devient l'ange qu'elle était tout du long, en réalité. Souvenez-vous, le nom Martha était son nom Humain de naissance, seulement pour sa visite actuelle. Une part de la sensation d’irrévocabilité que vous ressentez avec sa perte vient du fait que cette combinaison Humaine de biologie et d'esprit ne sera jamais répétée. Elle devient maintenant plus vaste – beaucoup plus vaste – et c'est alors que toutes sortes d'autres choses ont lieu. Souvenez-vous en : la seule chose qui reste de l'ancienne Tante Martha, être Humain sur la terre, c’est l'empreinte qu'elle a laissée derrière elle.


Cette ancienne Martha, maintenant l'ange Martha, pour faire simple, commence immédiatement les séances de planification pour revenir. " Eh, attendez une minute ! " allez-vous dire. " Tante Martha nous a dit qu'elle ne reviendrait pas. " oh, oui elle revient ! Les humains n'ont pas la totalité de l’image, et dans leur constante fatigue de la vie, souvent ils se rassemblent et s’auto-félicitent mutuellement pour un travail bien fait, et ils ont l’impression d’avoir passé le concours menant à une forme d'âme qui peut maintenant d'une manière ou d'une autre prendre une retraite bien gagnée. Car votre but universel est de continuer à revenir. (Cette canalisation est concentrée sur la mort humaine, donc il ne faut pas penser que nous continuons à s’incarner éternellement car tel n’est pas le cas.)


Quand vous arrivez de l'autre côté, et que la majesté, la splendeur et le souvenir de qui vous êtes et de pourquoi vous êtes venus vous sont à nouveau connus, ainsi que ce qu’est réellement le scénario terrestre (ce qu'aucun de vous ne sait vraiment), vous faites la queue (métaphoriquement) pour revenir ! C'est alors que les nouveaux parents sont choisis, et que le groupe karmique est révélé une nouvelle fois. Il y a de très, très fortes chances pour que vous naissiez à nouveau dans une famille de quelqu'un que vous connaissiez sur la Terre, à moins que ce ne soit chez un parent proche. C'est ainsi que ça fonctionne. Les groupes Karmiques sont maintenus ensemble afin d’interagir avec les attributs karmiques qu'ils sont censés revisiter, si c'est approprié. Ceux-ci ne sont pas des leçons, mais plutôt des améliorations. C'est-à-dire que lorsque vous avez du karma avec une autre personne, ça peut être un karma d'amour ou de partenariat.


Tout cela se rassemble sous la catégorie consistant à comprendre le soi inter-dimensionnel. Car vous tous avez aussi vos empreintes personnelles sur la Terre. Aussi difficile que cela puisse paraître, vous pouvez aussi y accéder, et même y prendre quelque sagesse et des talents que vous aviez l'habitude d'avoir, et les appliquer dans votre vie actuelle. J’appellerai ça "puiser dans l'Akash". Ça peut vous permettre de penser différemment au sujet de la mort, mais surtout ça vous fait penser différemment quant à la vie. Ça fait partie du système qui améliore la vie Humaine. Ça fait partie du système construit pour vous donner la paix et pas le chagrin. Ça fait partie du système construit pour honorer votre divinité et créer quelque chose qui était là sans que vous le sachiez.
KRYEON Extraits de sa canalisation OÙ EST TANTE MARTHA, 22 avril 2006. Traduction de Nicole Mocellin. Uniformisation, adaptation et mise en page du texte par Jean-M.Gobeil - http://kryeon.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=586826/

Posté le 14 juin 2010

Aucun commentaire: