Zone personnalisée, et chaque technicien dispose d’un équipement électronique de la plus haute technologie de pointe automatisée. Chaque auto est traitée de manière individuelle.
Cet étage est en réalité une chaîne d’assemblage qui avance au rythme de chaque ajout de pièce détachée dès qu’elle est parfaitement vérifiée. La chaîne de montage est délimitée par les gros ‘pointillés’.
Les techniciens de montage s’infiltrent dans la carrosserie de l'auto. Chaque ‘banc d’assemblage’, dispose individuellement d’un pont hydraulique.
Les gros “pointillés”, à gauche limitent le sol mouvant qui avance en continu
Et s’il est nécessaire de voir le dessous...
C'est l’auto qui est transportée à côté des pièces détachées, et pas le contraire…
Tout est assemblé selon les désirs du client : moteur choisi en fonction du chassis, type et couleur de carrosserie
Regardez les instruments de contrôle : ils sont totalement de facture électronique.Si nécessaire, ils possèdent tous les instruments voulus, parfaits et précis .
ET C’EST LA FIN DU MONTAGE ! Maintenant qu’elles sont terminées…. Il faut les ranger !
Une Polo, est prise en charge et est ‘insérée’ dans cette tour d’autos à Wolfsburg en Allemagne.
Elle sert de vitrine d’exposition pour tous les visiteurs qui s’y précipitent chaque mercredi, environ 5.500 personnes par semaine-quand cette énorme vitrine est pleine
Rappelons que cette usine ne fait pas que des véhicules Volkswagen, elle fait aussi des Audi, des Bentley et
des Lamborghini.
Posté le 19 août 2010
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