7 déc. 2008

36- Catastrophes naturelles.

Chère personne,
Aujourd'hui, il est temps pour toi de réfléchir sur ta manière de voir la vie, surtout si tu n'es pas heureuse. La température change, la Terre change, les gouvernements achèvent de nous détruire, le renouveau est à notre porte, le retour du Paradis Terrestre sera bientôt accompli. N'est-ce pas merveilleux?
Tu veux sûrement, toi et ta famille, faire partie de ces changements alors tu dois commencer à te changer toi-même.
Qui suis-je donc pour me permettre de te parler de changer? Je suis une chère personne qui t'aime. Je n'ajouterai pas: ET QUI VEUT TON BIEN!... car ce serait archi-faux. Ce que je veux: c'est que tu connaisses les enjeux important qui se jouent présentement et qu'après, tu puisses choisir toi-même ce qui est bien pour toi.
Bon, par quoi je commence... J'ai une idée, je vais commencer par des faits.

Voici une partie des sinistres qui ont été compilés par le meilleur site sur les catastrophes:http://www.catnat.net/

2009-08-13 - 09 - La foudre fait 7 morts dans l'Est de l'Inde
2009-08-12 - 09 - 3 personnes blessées par la foudre en Ontario (Canada)
2009-08-11 - 09 - Le centre de l'Espagne touchée par de forts orages.
2009-08-04 - 09 - La foudre provoque l'effondrement d'un bâtiment dans le Nord de la Chine

2009-08-04 - 09 - Orages et fortes pluies dans le Kentucky et l'Indiana
2009-08-03 - 09 - L'Ukraine en proie à de forts orages
2009-08-03 - 09 - Forts orages et tornade au Canada
2009-08-01 - 09 - Orages et tornades du Mississippi à New York
2009-07-30 - 09 - Orages et tornade dans le Tennessee
2009-07-28 - 09 - Orages et tornade au Québec
2009-07-28 - 06 - Incendie dans l'État de Washington : 300 ha brûlés
2009-07-28 - 06 – Incendie de forêt sur l’île Croate de Ciovo
2009-07-26 - 06 - Incendie dans la province marocaine d'Ifrane
2009-07-23 - 06 - Incendies Sardaigne et Toscane:2 morts et 10 000 ha brûlés
2009-07-22 - 06 - La Grèce touchée par de nombreux feux de forêt
2009-07-21 - 06 - Incendies dans le N-O du Maroc
2009-07-20 - 08 – Tempête en Tasmanie
2009-07-18 - 06 - Incendies de forêt en Colombie-Canadienne : milliers d'évacués

coût $110 millions et le feu est toujours présents en date du 5 août 2009
2009-07-18 - 06 - 820 ha brûlés par un incendie en Californie
2009-07-18 - 06 - Incendies dans l'Ouest du Texas
2009-07-17 - 06 - Incendies en Espagne : 24000 ha brûlés et 8 morts
2009-07-15 - 06 - Un incendie parcours 200 ha dans le Colorado
2009-07-12 - 08 - Le Nord de la Nouvelle Zélande touchée par une tempête
2009-07-11 - 11 - Tornade dans la banlieue d'Adelaïde (Australie)
2009-06-29 - 08 - Tempête en Uruguay : 1 mort
2009-06-28 - 08 - L'Irak touchée par une forte tempête de sable
2009-06-27 - 09 - Le Sud-Ouest de l'Australie touché par de forts orages
2009-05-21 - 08 - Tempête tempérée dans la région de Perth (Australie)
2009-05-19 - 19 - La côte centre-Est de l’Australie en proie aux inondations : 1mort
2009-04-23 - 08 - Forte tempête de sable dans le centre-nord de la Chine
2009-04-16 - 08 - Tempête dans la région autonome chinoise du Xinjiang : 2 morts
2009-04-13 - 01 - Inondations dans l'Est de l'Australie : 1 mort
Il y a une bonne augmentation de sinistres en juillet et le mois d'août devrait battre des records. Personnellement je n'appelle pas cela des sinistres. Nous avons polué la Terre et elle cherche à se guérir.
Dans ce message , j'aimerais faire des suggestions si cela t'intéresse afin de te faciliter l'apprentissage de toutes les nouveautés dont nous serons les témoins:
1-Reconnaître que tes croyances sont probablement la source de tous tes maux.
Les croyances viennent en général de tous ceux qui ont touché notre vie: parents, professeurs, bulletin de nouvelles, amis et amies et probablement aussi nos ennemis.
C'est très enrichissant de revoir nos croyances et de se demander si vraiment elles nous aident toujours ou si elles nous nuisent.
2-Prenons les peurs, que cela fait donc du bien de les identifier et ensuite de les ¨flusher¨.

3-Se plaindre de la température est une autre habitude morbide. À part de nous rendre malheureux, qu'est-ce que cela apporte à soi ou aux autres de positif.
Mon Dieu, accordez-moi la Sérénité d'accepter ce que je ne peux changer.
le Courage de changer ce que je peux changer
et la Sagesse d'en connaître La Différence
4- Décider de fouiller à l'intérieur de soi afin de découvrir qui tu es. Ce sera probablement la partie la plus difficile pour plusieurs chères personnes. Tu connais sans doute la fameuse phrase existentielle: Qui suis-je? Et même après l'avoir découvert, il t'arrivera de retourner en arrière.
Je suis un bel exemple de cela:
Vois-tu, chère personne, ce soir, j'ai fait un retour en arrière et ce fut très pénible. Même après toutes ces années d'apprentissage et de réussite à avoir atteint un haut niveau de paix, d'amour et de joie, ce soir j'ai tout oublié. C'était dans une assemblée avec un maire et des conseillers. J'ai fait un grand pas en arrière en jouant le jeu du pouvoir et des machinations de l'homme au lieu de me servir de mes capacités spirituelles. J'ai tenté de régler un problème à l'ancienne manière et ce fut une expérience humaine amère et je n'ai pas réussi à faire approuver ma demande. Et pourtant j'ai vingt-cinq années de cheminement.

La façon divine de régler un problème c'est de l'exprimer calmement à qui de droit, de ne pas répliquer aux objections et de croire fermement que tout se déroulera selon le plan divin. Voyant que les personnes à qui je m'exprimais ne me portaient aucune écoute et aucun respect, je me suis rabaissée à leur niveau et j'ai agi dans le même sens qu'eux. Dans cette échange corsée, il n'y a eu aucun gagnant. Et je me suis vraiment sentie dévalorisée pendant l'assemblée et après, en retournant chez moi et encore maintenant à te racontant mon expérience. Cela prouve que l'humain est toujours présent en soi et qu'il est toujours prêt à reprendre la bataille dès qu'on lui en donne la chance.

Je t'avoue être tellement plus heureuse et en paix lorsque je suis connectée à ma divinité. Et bien sûr, je laisse tomber la mésentente. Souvent ( remarque que je n'ai pas dit ¨toujours¨) ces élus prennent plaisir au pouvoir et n'ayant aucune évolution spirituelle, ils sont capables de prendre les pires décisions. En tous cas, je les bénis et je laisse tomber ma demande: nous voulions que la vitesse diminue dans notre petit rang si peu large que je peux converser avec mon voisin d'en face assis sur nos galeries et nous avions décidé de faire poser deux dos d'âne. Ma paix est plus importante que tout. Je n'ai qu'à bénir ce traffic et ne plus m'en préoccuper.
Remarque: on parle de gros problèmes de température pour les trois prochains jours dans plusieurs parties du monde. Tu peux te rendre sur ce site: www.lespasseurs.com ; chroniques d'Arcturius; Channelling.

Note: C'est commencé: 4 août en après-midi mais je l'ai appris seulement le 5: Violente Tornade F2 à Mont Laurier. Voilà quelque chose de très rare au Québec.
Posté le 4 août 2009

Aucun commentaire: