7 déc. 2008

54- OVNI: Les astronautes brisent la loi du silence!

Depuis 1947 plus de 3500 pilotes civils et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d’OVNI publiquement. Si vous refusez obstinément d’y croire, c’est votre droit, mais attendez-vous à un gros choc le jour de leur venue sur terre car nos grands frères de l’espace seront là plus tôt que vous ne le pensez. Seuls des Êtres plus évolués que nous, pourront nous aider à sauver notre terre bien aimée!

Scott CARPENTER Programme Mercury: « À aucun moment, alors qu’ils étaient dans l’espace, les astronautes n’étaient seuls : ils étaient surveillés en permanence par les OVNI




James A. LOVELL Gemini 12 : «Lorsque j’ai vu quatre objets alignés. Je savais que ce n’était pas des étoiles. »



Colonel John GLENN Astronaute, sénateur US : «Certains rapports sur les OVNI sont fondés. » Puis quelques années plus tard : «En ces jours glorieux, j’étais très mal à l’aise lorsque l’on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d’en démentir d’autres. Certaines personnes nous demandaient : Étiez-vous seuls là-haut ? Nous n’avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là-bas, des choses étranges, nous savons ce que nous avons vu là-haut. Et nous ne pouvions réellement rien dire. Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d’un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues. Donc, nous devions rester silencieux. Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos rêves ou peut-être dans des films, et certaines sont très proches de la vérité. »
Donald “Deke” SLAYTON Astronaute mission Mercury, a rapporté dans son livre la rencontre qu’il a faite avec un OVNI lors d’un vol d’essai en 1951 : « J’effectuais un vol d’essais sur un chasseur P-51 à Minneapolis quand j’ai repéré cet objet. Il était environ à 10 000 pieds en ce bel après-midi ensoleillé. J’ai pensé que c’était un cerf-volant, puis j’ai réalisé qu’aucun cerf-volant ne pouvait voler aussi haut. Comme je me rapprochais, cela ressemblait à un ballon sonde, gris et d’un diamètre d’environ un mètre. Mais aussitôt que je me plaçais derrière cette sacré chose, cela ne ressemblait plus à un ballon. Cela ressemblait à une soucoupe, un disque. Au même instant, je pris conscience qu’il s’éloignait de moi tout d’un coup, et j’étais là, volant à plus de 500 km/h. Je l’ai poursuivi pendant quelques instants et puis subitement cette fichue chose a simplement “décollé”. Elle a grimpé avec un angle de 45° en virant et en accélérant et a tout bonnement disparu. Deux jours plus tard, je prenais une bière avec mon commandant, et je me suis dit : bon sang, je devrais lui en parler. Je l’ai fait et il m’a dit d’aller aux renseignements et de leur faire un rapport. Je l’ai fait, et je n’en ai plus jamais entendu parler. »
Edgar D. MITCHELL Astronaute Apollo 14 : «Nous savons tous que les OVNI sont réels. La question est d’où viennent-ils ? » Plus tard, lors d’une conférence publique, il déclara : «Quand j’ai été sur la Lune, il y a 26 ans, cela faisait partie de la sagesse populaire, religieuse et philosophique de croire que nous étions le centre biologique de l’Univers. Il en reste quand même, que des gens instruits et cultivés acceptent encore cette théorie. Je suis convaincu qu’il existe d’autres formes de vie dans l’Univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d’années ont-ils de plus que nous. D’après ce que je sais aujourd’hui, d’après ce que j’ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d’entre elles sont classées topsecret par le gouvernement. » Puis le 4 décembre 1991, lors d’une conférence organisée par l’Institut des Sciences Noetic, à New-York : « Je crois que nous disposons maintenant de suffisamment de preuves et que nous avons réellement besoin d’avoir un débat sérieux et ouvert, et une déclassification des informations, que le gouvernement et d’autres gouvernements détiennent, et que cela fasse parti de nos connaissances officielles. Il y a là beaucoup trop de fumée pour qu’il n’y ait pas de feu. Voir sa vidéo dans la colonne de droite!
Pour lire d’autres témoignages très surprenants: http://www.ldi5.com/ovni/declar_ast.php
Posté le 1er mai 2010

Aucun commentaire: