7 déc. 2008

23- Hymne à ma belle grosse maman!


Aujourd'hui c'est ton jour de fête, et je veux prendre le temps de te dire combien je t'aime. Je te trouve tellement belle et magnifique malgré tout le mal qu'on t'a fait, malgré tous les abus dont tu as été victime, malgré les traces de vieillesse qui couvrent maintenant ton corps jadis si parfait. Ton sang est pollué jusqu'aux fonds de tes entrailles et jusque dans la profondeur de tes mers et malgré cela tu continues à nourrir ces agresseurs qu'on appelle les humains. Ta décadence dépend essentiellement d'eux, de nous tous, de moi-aussi.
div>
Je te demande sincèrement pardon au nom du genre humain pour tout le mal qui t'a été fait. Subséquemment, je te donne mon allégence totale à ta décision de tenter le tout pour le tout afin de te guérir. Je sais que tu es en train de te soigner et pour cela tu dois remuer mer et monde afin d'y arriver car il s'agit d'une question de vie ou de mort pour Toi.

Lorsque tu trembles ou que tu craches le feu, tu as encore assez d'amour pour restreindre le plus possible les pertes de vie. Les hommes ont fait plus de victimes avec leur guerre que toi avec les moyens que tu dois utiliser pour te guérir, malgré ton énorme taille. Et pourtant personne ne le reconnaît et si tu es obligée d'éternuer, on continue à te blâmer, à te détruire, à te poluer, à fouiller dans tes entrailles, à poluer ton corps, ton sang, à te tuer finalement.

Mais la bonne nouvelle est que de plus en plus d'humains éveillés tentent aussi de te sauver. Tu n'es plus seule! Et je fais partie de ceux-là et ensemble nous allons réussir. Ma vie t'appartient. Si je dois me trouver sur ton chemin lorsque tu devras guérir une partie de toi, so be it. Je partirai dans la joie et me réincarnerai dans ce nouveau paradis terrestre.

Mais je préfèrerais avoir le grand bonheur de pouvoir contempler ta nouvelle beauté dans cette vie et de m'ascensionner avec toi, car cette rénovation est universelle et tout ce qui vit sur terre en profitera. L'humain sera meilleure, la nature offrira une jeunesse et des couleurs inégalées, le soleil, la lune, le ciel et les étoiles en ressentiront les bienfaits, les animaux et les hommes auront une nouvelle compréhension de l'amour. Quel bonheur nous aurons rien qu'à te contempler!

Je t'aime tellement ma belle grosse maman! Je sais que tu vas réussir car c'est toi la Reine, et je sais aussi que je ferai partie de ce grand miracle puisque c'est mon choix. Chère personne qui lit ce message, tu peux aussi parler à ta mère Gaïa pour lui dire que tu l'aimes et si tu veux aussi m'écrire pour me donner ton prénom seulement, je l'inscrirai à côté du mien. Seule Elle et toi saurez de qui il s'agit.
Lise-
Posté le 22 avril 2009

Aucun commentaire: