7 déc. 2008

2- Comment en suis-je venue à écrire ce livre?


En février 2007, alors que je venais de consulter un autre message, parmi les millions d’informations concernant les prophéties de 2012, je pensai tout à coup : ¨Comme il serait intéressant que quelqu'un écrive un livre en partant de l'idée que la prophétie concernant le 21 décembre 2012 soit véridique.¨ Mais c'est certain que ce n'est pas moi qui le ferai, pensais-je aussitôt! Les jours passèrent et toujours cette idée continuait à hanter mon esprit. Je pris un livre au hasard et je collai une feuille sur la couverture sur laquelle j'inscrivis le titre du livre qui me fut aussitôt inspiré: La Dernière Prophétie ainsi que d'autres détails que je trouvais pertinents. Ensuite j'ai regardé le nombre de pages de ce livre. (263) Ouf! Jamais je n'aurai le courage d'en écrire autant! Car, vois-tu chère personne inconnue, il y a environ trente ans, je me souvenais avoir déjà écrit un roman à l'eau de rose. À ce moment-là, je manquais beaucoup de confiance en moi et après l’avoir envoyé à quatre maisons d’Édition, je préférai abandonner et le laisser dormir dans un tiroir où il repose toujours. Je m'étais jurée alors que jamais plus je n'écrirais (surtout avec une machine à écrire) un autre livre car perdre trois ans de ma vie pour écrire un livre ne valait pas ce sacrifice. Cependant, aujourd’hui je comprends que ce livre devait servir à me prouver que j’étais capable d'en écrire un livre et lorsque j'ai reçu cet appel, j'ai fini par céder à ce sentiment intérieur si fort, car la création des personnages et leur histoire se précipitaient dans ma tête. Mais je reçus aussi d'autres détails concernant ce livre ...
Posté le 27 mars 2008

9 commentaires:

Anonymous a dit…

Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais ça refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a maudit et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait vers moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et que nous ne sommes pas sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou 2348053823815. holycurecenter@gmail.com

Anonymous a dit…


COMMENT RETROUVER MON EX MARI AVEC L'AIDE DU DR Ilekhojie ....... Je m'appelle Robert Jennifer, je suis canadien et je veux dire rapidement au monde qu'il existe un lanceur de sorts en ligne réel et efficace, puissant et authentique, son nom est le Dr Ilekhojie, il m'a récemment aidé à réunir ma relation avec mon mari qui m'a quitté. Lorsque j'ai contacté le Dr Ilekhojie, il m'a jeté un sort d'amour et mon mari m'a dit qu'il n'avait rien à faire. avec moi à nouveau, m'a appelé et a commencé à me supplier de revenir. Il est de retour avec tant d'amour et de soin. Aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de rétablir et de ramener une relation brisée. parce que je suis maintenant très heureux avec mon mari. Le Dr Ilekhojie peut également offrir tout type d’aide à la résolution de litiges en matière de divorce, de procès, de sort, de protection spirituelle. Merci! Ilekhojies contactez gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259

Anonymous a dit…


Carla Houston
Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été rétabli. Mon ex-mari est de retour après son départ de moi et de nos deux enfants pour une autre femme. J'étais tellement heureuse de rencontrer le Dr Ilekhojie et de constater qu'il aide beaucoup de gens à y ramener Amant. Je le contacte donc pour m'aider. c'est ainsi que le docteur Ilekhojie m'a aidé à ramener mon mari .. Un grand merci à vous, docteur Ilekhojie, car je n'aurais jamais pensé que mon ex-mari me reviendrait aussi vite avec votre sort. Vous êtes le meilleur et le plus grand du monde. si vous êtes ici et que vous avez besoin de retrouver votre ex-amante ou que votre mari soit transféré chez une autre femme, ne pleure plus, contactez dès maintenant ce puissant lanceur de sorts. Merci! Ilekhojies contactez gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259

Unknown a dit…

Un lanceur de sorts d'amour réel et puissant pour récupérer son ex "Je vous suggère de lire mon témoignage"
Merci pour ce que vous avez fait pour moi Dr Ilekhojie! Ma femme s'est arrêtée pour remplir les papiers du divorce après que je vous ai contacté pour m'aider à arrêter le divorce, moi et ma femme maintenant les choses vont beaucoup mieux maintenant. Comme vous l'avez dit, tout le processus concernant le divorce a été annulé et l'homme mauvais qui cause le problème dans mon mariage a été renvoyé et nous sommes maintenant heureux ensemble. Je recommande Dr.Ilekhojie à toute personne qui a des problèmes dans leur mariage / relation. Voici son contact Appel / Whats-app: +2348147400259, ou envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

Cipriana Costas a dit…

La vie n'a pas été facile avec moi après la rupture de mon mariage lorsque mon mari a demandé un divorce, mais je remercie Dieu d'avoir utilisé DR WALE qui est comme un Dieu sur Terre pour rétablir mon mariage brisé avec son puissant sortilège. J'ai souffert de dépression pendant 6 mois mais aujourd'hui, je suis si heureux d'avoir connu DR WALE car son sort m'a vraiment fait croire que les sorts sont réels et qu'ils fonctionnent. J'ai écouté toutes les instructions qui m'ont été données par le DR WALE car il m'a promis qu'il me rendra heureux et fier et vraiment, tout ce qui s'est passé et mon mari est revenu vers moi avec ses genoux au sol me suppliant de me pardonner en quelques jours après être entré en contact avec lui et maintenant nous sommes à nouveau parfaitement liés pour la vie. Je peux hardiment dire à tout le monde que les sorts DR WALE sont vraiment les meilleurs et les plus puissants. Je lui suis éternellement reconnaissant jusqu'à la fin des temps. Ainsi, vous pouvez vous connecter avec lui par e-mail via : WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

PUISSANT LANCEUR DE SORT QUI A RAMENÉ MON MARI DANS MA VIE APRÈS QU'IL M'A QUITTÉ DR WALE WHATSAPP/VIBER : +2347054019402 OU VIA EMAIL DRWALESPELLHOME@GMAIL.COM
Bonjour mes amis, je veux utiliser ce médium pour remercier le DR WALE car il a ramené mon mari. mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est une situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aimait plus j'ai essayé tous les moyens possibles pour le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné le contact DR WALE et je l'ai WhatsApp et lui ai dit mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari en quelques semaines. Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, discutez avec DR WALE via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

DANS cette vie, nous méritons tous d'être heureux dans notre mariage. le mariage est pour le meilleur et le pire moment, le mariage est pour que les deux parents deviennent forts et élèvent les enfants ensemble. ce quelque chose dont tous les mariages ont besoin. je suis reconnaissant pour l'aide que le DR WALE m'a apportée ainsi qu'à mon mari notre mariage était sur le point de s'effondrer mon mari ne contribuait plus aux choses que nous faisons à la maison il invoque toujours toutes sortes d'excuses, il s'en fiche même sur nos enfants plus. Comme j'ai commencé à remarquer son comportement amusant, j'ai été rapide pour le dire à un ami qui m'a présenté au DR WALE, j'ai ensuite parlé au DR WALE de mes problèmes auxquels je suis confronté dans mon mariage. Est-ce juste à partir de là, DR WALE m'a dit tout ce qui devait être fait, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, j'ai également payé les articles qu'il m'a demandés. Au moment où j'écris ce témoignage, mon bonheur a été restauré et moi et mon mari sommes maintenant heureux ensemble. Si vous êtes dans le DR WALE, contactez-le sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Salut encore, je voulais juste dire merci pour le sort d'amour Je voulais vous donner un bref historique de mon mariage Mon mari m'a quitté pour une femme plus jeune et j'ai été dévastée. C'était comme si elle l'avait sous un mauvais sort, son mari s'est retourné contre moi du jour au lendemain sans aucun avertissement. C'est arrivé cette année, j'avais désespérément besoin qu'il revienne car nous avions beaucoup construit ensemble et cela briserait le cœur des enfants. J'ai utilisé tous les sites Web de lancement de sorts que j'ai pu trouver sans résultats. Ensuite, j'ai vu un témoignage particulier sur le DR WALE et cela m'a vraiment donné de l'espoir car c'était similaire à mon cas. Je l'ai contacté et il m'a tout expliqué sur ce que je devais faire. Il a commencé à travailler avec moi et à la suite de toutes ses merveilleuses œuvres, mon mari est ici en ce moment à côté de moi, ce qui est un rêve devenu réalité. Je suis tellement heureuse et privilégiée d'avoir rencontré DR WALE. Merci! Si vous rencontrez des problèmes similaires, veuillez contacter DR WALE et soyez assuré d'obtenir de l'aide.
Voici son contact.
WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou
Courriel : drwalespellhome@gmail.com