7 déc. 2008

1- La plus belle aventure au monde!

Google-Translate-English to French Traduire français en ArabicGoogle-Translate-Chinese (Simplified) BETATraduire français en ArabicTraduire français en ArabicTraduire français en CroatianTraduire français en CzechTraduire français en GermanTraduire français en GreekTraduire français en Hindi Traduire français en ItalianGoogle-Translate-English to Japanese BETATraduire français en Korean BETATraduire français en NorwegianTraduire français en PolishTraduire français en PortugueseTraduire français en RomanianTraduire français en RussianTraduire français en Russian BETA Traduire français en SpanishTraduire français en Swedish

Bienvenue chère personne,
Que dirais-tu si nous commencions ensemble la plus belle aventure au monde? Celle dont je parle englobe le haut savoir et la connaissance ultime. Il s'agit des Noces Célestes aussi appelé Ascension par les mystiques. Cela te plairait-il? Non? Alors ne t'en vas pas! J'ai créé une colonne à droite juste pour toi. Tu y trouveras beaucoup de faits divers, différents vidéos et des trucs pour t'amuser et te faire réfléchir et j'en ajouterai de nouveaux à tous les jours. Aussi, je te propose de regarder les titres de mes messages car ils sont très variés. Certains te plairont sûrement. Alors amuse-toi bien!
Et toi, si ta réponse est OUI, c'est que tu es prête à ce grand et ultime changement. Vois comme notre bateau est magnifique! Tu sens en toi que c'est le temps de t'ouvrir à d'autres possibilités, à d'autres formes de pensées, le temps de cesser d'avoir peur de ton infinité, de réaliser enfin combien tu es tellement plus que tu ne le crois. Je suis heureuse de t'avoir à bord.

Prends conscience, chère personne, qu'il y a des dizaines de millions de personnes à travers le monde qui ont décidé de choisir l'évolution intérieure sans aucun besoin de religions, de réunions, de se connaître, de se parler, de s'écrire ou de se téléphoner.  Tout se passe entre toi et ton âme, toi et le divin en toi.  Si l'amour avec un grand A est le premier sentiment dans ta vie, personnellement, je crois que c'est cela l'évolution spirituelle, la grande révolution intérieure qui se passe aujourd'hui.  
Bon, personnellement j'ai décidé d'en parler ouvertement parce que j'y crois et ensuite pour le partager avec le plus de personnes possibles. Cela vaut bien le prix à payer! Et l'un de ces prix sera de me faire demander si je suis dans une secte. Quel dommage pour toi, chère personne, si tes peurs te poussent encore à croire en une telle bêtise. Je t'assure que si tu gardes tes vieilles peurs, ce n'est pas moi qui en souffrira et d'ailleurs, je te laisse la liberté de penser de moi ce que tu voudras et sache que je te garderai toujours une place sur mon bateau.


La deuxième raison de ce blog c'est que j'avais besoin de raconter comment et pourquoi j'avais écris un livre, d'expliquer les différentes étapes de l'écriture, les démarches à faire pour le faire éditer et le dénouement de cette expérience.Quelques explications sur ce avec un nouveau titre: "Et l'Amour Règnera sur la Terre"
Je suis très consciente qu'il ne s'agit pas d'un roman littéraire chatouillant les papilles dégustatives de la classe des démagogues n'utilisant que les mots compliqués du dictionnaire. Il s'agit plutôt d'un roman d’inspiration très simple à comprendre, pour ceux et celles qui aiment fiction et réalité, horreur et spiritualité, haine et amour ainsi que le fantastique. Les personnages auront à vivre des expériences d'un grand désastre, de la dévastation de nos forêts, de la lapidation, de la guerre, de la politique. Ils devront faire face à de magnifiques extra-terrestres: nos grands frères de l'espace, à des Illuminatis ( ces gros méchants qui mènent le monde) et se retrouveront dans une ville souterraine appelée, la cité d'Agartha, où ils rencontreront quatre Grands Maîtres resplendissant d'Amour.
Donc, ils seront confrontés à une fin de monde tragique (c'est un roman!!!) qui sera suivi par le début de ce Nouvel Âge d’Or annoncé entre autres par les Mayas déjà mentionné. C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé la forme du roman car l'histoire de ces magnifiques personnages étonnants et très humains capteront facilement l’intérêt du lecteur. J'ai lu plus d'un livre et j'en ai même vendus car il y a longtemps, je fus propriétaire d'une librairie. Et je t'avoue que je n'en ai jamais vu un comme celui-ci. Horreur et spiritualité se côtoyant dans un même livre, c'est assez rare. Alors bonne lecture! 


Dans tous mes blogs, j'aborde tout ce qui me tient à cœur. Comme par exemple le message 4 qui parle du Président Obama et différents sujets drôles, tristes, bénéfiques pour l'âme et le corps etc...  J'espère qu'ils te plairont! Certaines interventions t'intéresseront plus que d'autres. Les titres de ces 50 messages sont inscrits dans la colonne de droite, alors à toi de faire le tri!  Chère personne, sois prête à évoluer ou à vivre un grand choc! 


P.S.: Sache que tu peux partager chacune des rubriques qui te plairont en cliquant simplement sur la petite enveloppe à la droite de ce message.
Posté le 26 mars 2008
En ce 10 mai 2009, je viens d'apprendre que la merveilleuse photo de ce bateau est en fait une peinture de Salvatore Dali. Quel grand peintre, n'est-ce pas?

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais ça refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a maudit et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait vers moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et que nous ne sommes pas sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou 2348053823815. holycurecenter@gmail.com