Vers la fin de l'été le jeune homme est venu lui porter un bouquet de roses pour la remercier et il avait une petite peau de bébé.
Malgré la douleur elle mit la main sous le robinet d'eau froide puis elle cassa 2 oeufs, en sépara les blancs qu'elle battit un peu et y plongea la main.Sa main était tellement brûlée qu'en y appliquant le blanc d'oeuf sa peau sécha et le blanc y forma une pellicule. Elle apprit par la suite que le blanc d'oeuf était un collagène naturel, et continua pendant au moins une heure à appliquer couche sur couche de blanc sur sa main. L'après midi elle ne sentit plus de douleur et le lendemain il restait à peine une marque rougeâtre à l'endroit de la brûlure. Elle pensait qu'il lui serait resté une horrible cicatrice, mais, à sa grande surprise, au bout de 10 jours, il ne restait plus aucune trace de la brûlure, la peau avait même retrouvé sa couleur normale ! La zone brûlée s'était totalement régénérée grâce au collagène existant dans le blanc d'oeuf, en réalité un placenta plein de vitamines.
P.S.: Personnellement, je me promets de l'essayer si jamais je me brûle même légèrement. C'est ce que je fais lorsque je trouve des recettes miracles au lieu de les rejeter du revers de la main. J'ai vécu la perte de mon grand frère qui est mort à cause de ses brûlures. Il a souffert le martyr à l'hôpital. À un moment donné, alors que j'étais seul à son chevet, je me rappelle encore ses cris de souffrance: Mon Dieu, mon Dieu, vient me chercher! Je n'en peu plus! Et quelques secondes plus tard, il pria à nouveau: Mon Dieu, non, non, ne vient pas me chercher, je veux rester pour mes enfants! Son métier: électricien. Je ne crois pas que les blancs d'oeuf l'aurait sauvé!
Sois prudente, chère personne, si tu fais ces métiers dangereux!
ArînaLise...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire