7 déc. 2008

51- MATRIX: Ce message apparaîtra sur mes 3 blogs.


Hier, j’ai vu le film Matrix.
Voici une analogie entre le film et notre réalité. Lorsque nous choisissons le chemin du changement, de la spiritualité, c’est comme Néo qui a choisi la pilule rouge. Comme lui, nous voyons clair pour la première fois car nous voyons la 3D différemment. ET qu’est-ce la matrice sinon le contrôle absolu. Et que sont les Maîtres de notre monde appelés les Illuminatis: le contrôle absolu. Tank dit: La dernière cité vraiment libre est dans le centre de la terre. Tout comme nous avons les Agartiens et les Télusiens qui sont vraiment libres et qui vivent au centre de la terre.
Morphéus donne le conseil à Néo : Libère-toi de tout, oublie la peur, le doute, les concepts du vrai et du faux. Les gens ne sont pas prêts à se débrancher, certains vont jusqu’à se battre pour ne pas être débranchés. Ce conseil va aussi pour chacun de nous et c’est aussi vrai que plusieurs préfèrent rester endormis au lieu de faire des changements et des milliards de gens mènent leur vie sans y penser. Cypher dit: C’est la matrice qui donne le signal à mon cerveau pour que le steak soit saignant et délicieux. Nous, on reçoit le signal que notre bonheur dépend de la consommation.
Un moment donné, Néo attend dans une salle avec plein d’enfants qui font de la magie.
Eh bien! Ces enfant sont nés et ils existent présentement. Dans certains pays, ils sont obligés de se cacher dans des monastères car les gouvernements veulent s’en emparer pour les contrôler.
L’Oracle demande à Néo : Croyez-vous être l’Élu ou pas ? Connais-toi toi-même! Dans notre cas, il n’y a pas un Élu, nous sommes tous des élus et nous avons tous à faire le même travail : se connaître soi-même. L’agent Smith dit: Les humains détruisent les ressources naturelles et changent de place par la suite. Il ajoute : D’autres organismes ont adopté ces méthodes, ce sont des virus. (Pas besoin de commentaires!)

Et les mots de la fin viennent de Néo qui parle au téléphone à la Matrice, paroles que j’aimerais dédier aux Maîtres de l’Ombre. CURIEUSEMENT, NÉO EXPRIME EXACTEMENT LA RÉALITÉ QUI SERA NÔTRE D'ICI DEUX ANS:
-''Je sais que vous êtes là. Je sens votre présence. Je sais que vous avez peur. Vous avez peur de nous (nous tous qui retrouvons notre Maîtrise), vous avez peur du changement. Je ne connais pas l’avenir. Je ne suis pas venu vous dire comment ça finira. Je suis venu vous dire comment ça va commencer. Je vais raccrocher le téléphone et ensuite je montrerai à tous ces gens, ce que vous ne voulez pas qu’ils voient. Je leur ferai voir un monde sans vous, un monde sans loi, ni contrôle, sans limite, ni frontière, un monde où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de nous.''
Posté le 13 février 2010

Chère personne, transportons-nous maintenant plus en détails, dans notre réalité. La matrice existe présentement à travers le monde par le biais des gouvernements, des multinationales, des réseaux de la drogue, de la vente libre des fusils, des lois non appropriées, des peurs (grippe H1N1), des publicités insidieuses pour nous faire consommer, de la pollution, de la destruction de nos forêts, la maltraitance de nos animaux, de la propagation de la violence par les films et la télévision. Sans oublier les pédophiles, les meurtriers, les voleurs et la perception des impôts. Je crois que tu as là un bon portrait assez réaliste des nombreuse tentacules de la matrice qui nous contrôle. MAIS VOICI LA BONNE NOUVELLE. Néo existe aussi dans notre réalité. Et qui est-il? Il est toi, il est moi, et tous les humains qui prendront conscience de l'existence de la matrice et qui feront le choix de se libérer sans utiliser la violence. Et, chère personne, c'est maintenant que la décision doit se prendre. Quel camp choisir? Car toi seule peut décider. N'est-ce pas merveilleux! Chacun, chacune sur cette terre a la liberté de choisir. Mais de quelle liberté est-il question, car pour faire un choix, tu dois savoir la réponse à la grande question existentialiste: Qui Suis-Je? Considérons d'abord ce que tu crois être...un homme ou une femme, un homosexuel, une lesbienne, une transsexuelle. Tu es aussi un mécanicien, un docteur, un politicien, un rien etc. Tu es le fils ou la fille de tes parents ou le père ou la mère de tes enfants. Voilà les différentes façades de ce que tu crois être. Mais la vérité c'est que tu es encore plus grand que Néo... Ne ris pas, laisse-moi t'expliquer. Je vais te raconter la plus belle histoire du monde et celle-ci, elle est vraie. Si tu ne me crois pas c'est que tu es sous l'influence de la matrice qui ne veut pas que tu saches et qui nous a toujours caché la vérité. Alors si tu veux te libérer d'elle, continue ta lecture. Et tu choisiras peut-être de te libérer de la matrice. Ne rate pas ta chance, lis jusqu'au bout avant de prendre ta décision. Voici la vérité: Ton corps est le véhicule de ta vraie identité appelée l'Être de Lumière, comme ton auto est le véhicule de ton corps physique. Ton auto te facilite tes déplacements et ton corps extrêmement perfectionné permet à ton Être de vivre les expériences terrestres. Néo ne savait pas non plus qu'il était si grand alors toi aussi tu dois prendre conscience de ta vraie valeur, de tes énormes possibilités infinies encore plus grandes que lui. Et si tu veux toi-aussi retrouver le grand Être que tu es, tu n'as qu'à en faire la demande et dire:''Si cela est vrai, c'est ça que je veux!'' Et il sera mis sur ton chemin tous les moyens nécessaires pour y arriver, cela se produira selon ta volonté. Les changements sont commencés. La terre se purifie. La haine disparaîtra et seul l'amour règnera sur terre.
2012 serait, semble-t-il, la séparation entre le camp du oui et du non.
Qu'il en soit ainsi!
Posté le 19 février 2010

Aucun commentaire: