7 déc. 2008

27- En relisant mes articles, je suis très fière de moi!

Chère personne, crois-le ou non, cela m'a remonté le moral de me relire et je suis très fière de ce que j'ai écrit. C'est comme une belle symphonie sans fausse note. C'est ce qui se passe lorsque c'est le coeur qui écrit. Alors je me dis que toutes ces heures que j'y ai consacrées ont valu la peine que je le fasse et je ne doute plus une seule minute que si tu les lis, tu retrouveras toi-aussi la joie de vivre.
Qu'est-ce qui m'a prise de tout relire? Réponse: un vide intérieur! Causé par quoi? Vérité choc: Quoi de mieux qu'une diarrhée pour te vider de ta joie de vivre. C'est ce qui vient de m'arriver ces deux dernières semaines. Avais-tu déjà remarqué ce phénomène? En tout cas, c'est la premièr fois que je fais ce lien. Alors si on traite cette maladie sans savoir qu'elle peut aussi te vider de tes sentiments, alors on se retrouve dépressive sans trop savoir pourquoi. J'avais perdu cette chaleur intérieure qui guide habituellement ma vie. Plus rien ne m'intéressait, même pas la danse! En me relisant je me disais: Mais je ne suis plus du tout cette personne.

Et c'est en prenant conscience de ce qui m'arrive que je me retrouve graduellement. C'est trop merveilleux de se sentir en paix, d'aimer chaque minute de ma vie, de ne faire que ce que j'aime!

Peut-être te demandes-tu ce qui arrive à mon livre? Absolument rien en apparences! Je me dis que s'il doit être, il sera! Si le film doit être, il sera! So be it!

Je ne me sens plus crédible de continuer à répéter toutes ces phrases que je vous expliquais dans l'article 17. Il y a bien une limite! Si j'ai bien fait le travail, alors cela devrait porter fruit. C'est ce que je crois maintenant.
Posté le 6 juin 2009

Aucun commentaire: