7 déc. 2008

61- La puce: NON MERCI! 12juin10

Les puces électroniques sont aujourd'hui devenues si " banales " que nous n'y prêtons même plus attention. Elles sont partout : dans nos machines à calculer, nos ordinateurs, nos appareils ménagers, sur nos chats. Oh excusez-moi, on ne parle pas des mêmes puces, car les puces des chats « celles qui piquent » ne sont pas aussi dangereuses.
Mais depuis quelques années, nous les trouvons aussi sur nos cartes de banques, voire nos cartes de sécurité sociale ou même...nos cartes d'identité ! Et sur notre prochain permis de conduire, au Québec. L’annonce est déjà faite. ILS nous disent (car on ne sait plus qui est ce ILS): pensez-y, vous n’aurez plus besoin de passeport. Ah quelle chance !
ILS nous ont habitué peu à peu en commençant à les mettre à nos chiens. Quelle bonne idée. On peut mantenant les retrouver en tout temps. Eh oui! Et à notre tour, ILS pourront nous trouver aussi en tout temps, connaître nos données médicales, noms, vaccinations et tous les autres détails que nous ignorons. Il me semble que ce n'est plus aussi intéressant.  Imaginez qu’à partir du moment où nous aurons notre propre puce sur notre beau corps sexé, ceci permettra de l'identifier, de le localiser, de le traquer et de le retrouver par satellite lorsqu'il sera perdu ou échappé.  Bref, la science-fiction d’hier est aujourd'hui réalité.
Poursuivons un peu la réflexion: si l’on EST parvenu à appliquer cette technique sur des animaux, pourquoi ne pourrait-on pas en faire de même sur les êtres humains? C'est une suite logique! C'est en tout cas techniquement et technologiquement possible. De nos jours, il n'y a plus de règles morales, éthiques, légales qui s’appliquent et les Droits de l'Homme sont maintenant bafoués chaque jour...
A priori, cette hypothèse d'une micro-puce implantée à grande échelle sur des humains pourrait relever de la paranoïa... Mais ce n’est  pas si paranoïa. Ce qui se préparait - à notre insu - a heureusement fait surface, et un scénario digne des pires cauchemars pourra donc - PEUT-ETRE! – s’éviter grâce à nous, grâce à VOUS, si nous réagissons à temps en disant NON ! Alors, DEBOUT! C'est le moment ou jamais d'agir, dès aujourd'hui, pour vous, pour vos enfants et pour les générations futures, ou bien cette planète sera bientôt peuplée de zombies guidés par la volonté de ceux qui leur auront implanté la micro-puce...
Personnellement je ne fais partie d'aucune religion mais je lis beaucoup de messages qui nous parviennent de tous les Archanges, de Marie, et des 24 Melchisédech et autres des plus intéressants car très actuels. Et je crois sincèrement que ses Grands Êtres de Lumière existent et que c'est l'Armée de Lumière de l'archange Michel qui nous aident déjà par le biais de messages et qui vont nous aider jusqu'à la fin de cet enfer sur terre. Je t'invite à lire sur http://www.autresdimensions.com/

La peur vous fera dire: Ah que cet article est négatif! Ou bien: Encore une personne qui fabule! Ou bien: Qu’on nous laisse tranquille avec toutes ces niaiseries. Bon, pour ma part, je dois lire beaucoup d’articles pour mes blogs et je suis d’accord avec vous que je préfèrerais me rendormir. Comme cela ne m’est plus possible de faire semblant que tout va bien, j’ai plutôt décidé de rêver les yeux ouverts. C’est-à-dire que je veux continuer à regarder la vie en face, et j’essaie de garder mon cœur bouillant d’amour et non de haine ou de peur. C’est ma solution. Quoiqu’il arrive, je suis toujours gagnante. A présent, faites-vous votre propre opinion. Le choix vous appartient...
L’évolution est en route et nous devons la vivre dans la paix et la joie car ce n’est pas une révolte extérieure qu’il faut envisager, c’est une révolution intérieure novatrice, qui est nécessaire. Chacun a une route bien précise à prendre, chacun a un cœur à utiliser et seule l’unité apaise tous les cœurs à la fois.

Des signes nous sont donnés à nous les justes, à tous ceux qui savent ouvrir les yeux dont ceux de l'esprit, de ce que le ciel entend nos appels, et que sous l'égide de notre protecteur Saint-Michel, l'énergie de lumière déversera bientôt sur nous sa puissance avec pour les uns des bienfaits et pour les autres des regrets.

Posté le 12 juin 2010

Aucun commentaire: