7 déc. 2008

7- Le jeu de ping pong se continue...







ET JE M'APPLAUDIS. J'ai fait preuve d'une grande folie en entreprenant ce livre et j'ai réussi à le terminer car il dépendait seulement de moi et de l'inspiration pour que cela soit fait. Je ne regrette pas de l'avoir écrit. C'est vrai! CE fut une joie pure très enrichissante.

Cependant, la suite ne dépends plus de moi. J'ai beau l'envoyer aux éditeurs mais la décision leur appartient. Alors je dois l'accepter et cela m'est plus difficile. Mais est-ce vraiment le cas? N'est-ce pas un piège que de penser ainsi?

Sincèrement, cela ne me traumatiserait pas du tout de tout laisser tomber une deuxième fois, (voir article 2), même si j'y ai déjà consacré deux ans de ma vie. Il me semble que ce serait tellement simple. Je retrouverais ma complète liberté et je me consacrerais totalement à mon autre passion: la danse.

Et une autre impression m'est venue ce matin. Peut-être que dans le fond de mon coeur, je ne veux pas réussir, peut-être que j'aime bien ma petite vie et que je voudrais la garder ainsi, peut-être que j'ai peur de la réussite? Alors maintenant je dois éclaircir cette situation et j'y ai réfléchi...

Voici ma conclusion: Écrire ce livre n'a jamais été un de mes rêves. (voir l'article 2 qui explique comment cela s'est produit). Donc, si j'ai reçu l'inspiration pour l'écrire, c'est probablement qu'il fallait que je le fasse et ce fut accompli! Maintenant que j'ai rempli ma partie du contrat, je dois laisser l'Univers s'occuper du reste et tout se terminera selon le plan Divin. En admettant que ce livre a son propre destin, je n'ai qu'à le laisser suivre son chemin.

Tour ce qu'il me reste à faire est de continuer à jouer au ping pong tout en sachant dans le fond de mon coeur que tout est déjà accompli!...

Posté le 13 janvier 2009

Aucun commentaire: