7 déc. 2008

69- Chacun est seul maître de sa destinée: David Ecke!

Le seul fait de redresser notre situation personnelle nous permet de redresser le monde car nous sommes le monde et le monde est nous. Ce que nous appelons la société est la somme des pensées et des émotions humaines. Cette dernière est une réflexion de nos attitudes. Quand nous nous changeons, nous transformons la société. La force créatrice se trouve en nous et cherche désespérément à s'exprimer. Si nous ouvrions nos coeurs à une vision plus large du possible, nous pourrions libérer la force créatrice qui réside en chacun de nous et lui permettre d'exprimer son potentiel. Quel monde merveilleux allons-nous voir naître où foisonneront l'inspiration et la diversité ! Un monde guidé par la force créatrice et non par les profits des banquiers de la Fraternité noire.


Le défi est d'imaginer l'inimaginable car nous sommes TOUS extraordinaires et tout-puissants ! La pensée est le fruit de l'intellect et celui-ci est influencé par la programmation de nos yeux et de nos oreilles, bombardé chaque jour de mensonges, de répression et de fausses représentations décidées par les médias et ceux qui se cachent à l'arrière du décor. Cependant, lorsque nous ressentons les choses, nous nous mettons en relation avec notre centre cardiaque, notre intuition, notre lien avec le cosmos. Ce qui transforma ma vie plus que tout fut de décider de faire confiance à mon intuition chaque fois qu'elle contredisait mon intellect, chaque fois mon intuition se révéla exacte. Ce choix peut être parfois exigeant et douloureux parce que notre intuition, qui n'est pas associée à la nécessité de se conformer aux normes, défie toute convention. Mais elle vous conduira toujours vers le meilleur choix pour votre évolution personnelle.


Même si l'intellect crie : "Que vont penser ta famille, tes collègues, tes voisins ? Comment vas-tu gagner ta vie, te sentir en sécurité ?" nous avons toujours le choix, nous pouvons toujours dire oui et suivre nos intuitions. L'intellect doit rester subordonné à l'intuition et non pas se prendre pour le maître qui contrôle tout car il devient alors le geolier de notre prison.


De plus en plus de personnes s'éveillent aujourd'hui à leur véritable identité. Un processus de guérison est en cours et la cause du malaise doit être cernée pour que nous puissions nous guérir en connaissance de cause.
Cette fréquence ramène à la surface tout ce qui était demeuré caché, collectivement et individuellement. Les relations personnelles se dénouent, les gens perdent leur emploi, les relations avec la famille et les amis sont en pleine transformation.


Nous créons notre réalité et nous sommes maîtres de notre destinée essentiellement au moyen de nos intentions. La plupart des gens qui se plaignent que rien n'arrive dans leur vie n'ont que peu ou pas d'intentions.
Par contre, si nous concentrons notre intention vers un but précis, tout ce dont nous aurons besoin pour l'atteindre parviendra jusqu'à nous. Beaucoup clament ici et là qu'elles veulent transformer leur être et leur vie et s'harmoniser à la nouvelle vibration, mais lorsque surviennent les défis, elles s'esquivent vite et retournent à leur vie antérieure. Et pourtant, ce sont ces défis qui nous libèrent.


Lorsque nous affirmons notre intention de nous transformer, cela attire à nous les personnes et les expériences convenables pour amener les émotions réprimées à la surface afin que nous puissions les confronter. La même chose se produit à l'échelle collective. L'information qui sort maintenant nous permet de voir la situation en face, sans peur, pour y remédier. Le voile se lève sur ce qui était caché et dénié. Nous vivons une merveilleuse époque si nous nous branchons sur la vibration de la danse cosmique, le vent du changement, le rythme du rebranchement à tout ce qui fut, est et sera de toute éternité. Nous sommes venus sur Terre pour changer les choses pour nous-mêmes et pour les autres. Nous avons maintenant TOUS l'occasion de le faire !


Saisissons-là sans plus tarder et qu'on en finisse avec ce contrôle ! Il n'est possible à une minorité de contrôler des milliards d'individus que parce qu'ils y consentent, même involontairement.
Nous ne sommes pas obligés d'y consentir (enfin, pas encore !!!) et il nous est encore possible de changer cette situation simplement en étant nous-mêmes, en permettant aux autres de l'être et en jouissant du don merveilleux qu'est la vie. http://www.davidicke.com/index.php/ Ce n'est plus le moment d'avoir peur ou de se cacher.
                                                     
 C'est le moment de chanter et danser.
Allez vivre votre rêve, le bal va commencer!
Source: Livre: Le plus grand secret, Vol.2, David Icke
Posté le 22 juillet 2010

Aucun commentaire: