7 déc. 2008

34- Compte à rebours jusqu'au 21 décembre 2012


MySpaceCountdown

ET oui, Chère personne, cette date marquera la fin de tous les changements qui auront eu lieu sur la terre. Un gouvernement de Sages Maîtres aura remplacé les gouvernements humains, la paix et l'amour seront dans le coeur de tous les habitants de la Planète Terre, tandis qu'elle même aura terminé son entrée dans la 5e dimension. Ce qui signifie qu'elle aura retrouvé sa Beauté originelle alors qu'elle se faisait appeler le Paradis Terrestre.Et il est décrété que jamais plus notre Chère Gaïa ne servira d'endroit d'apprentissage pour les humains.

Ceux qui auront refusé de s'adapter à tous ces changements seront partis sur une autre terre afin qu'ils puissent continuer à faire leurs expériences de destruction, d'avidité, de terreur et tout le reste jusqu'à ce qu'ils s'en lassent et qu'ils décident de choisir l'amour. Le Créateur est juste et bon et IL n'enverra personne en enfer car jamais un bon Dieu aurait inventé une telle horreur, cela vient strictement des religions dans le but de contrôler leurs adeptes. De cette façon chacun recevra selon ses paroles.

Alors Chère Personne, lorsque tu entendras toutes les mauvaises nouvelles dans les journaux et les télévisions, désormais tu peux cesser de t'en faire, de te décourager, d'avoir peur. Tout se déroule selon le plan Divin et tout arrivera pour le mieux de l'humanité et de toi-même. C'est à toi seule que revient la décision de choisir ton clan, de croire ou non à ce que je te raconte, de te préparer ou non à tous ces changements, de prendre ou non le chemin de l'Amour et de la Justice. C'est une question de liberté totale.

Je t'approuve quand tu dis que ce n'est pas la première fois qu'on nous annonce la fin du monde. Moi j'appelle cela la fin d'un monde et le début d'un autre. Mais supposons que rien n'arrive et que tout continue à se corrompre jusqu'à la destruction de la Terre, eh bien, le pire qu'il pourra nous arriver c'est que nous mourrons comme cela était prévu. Moi, je choisis l'autre scénario.

Mais supposons aussi que tout arrive comme je te l'ai raconté et que tu n'as rien fait pour t'améliorer, je n'ai aucune idée de ce qu'il pourra t'arriver. En fait je ne veux même pas le savoir. Car l'important c'est que moi j'ai fait mon choix et je sais où je m'en vais. À toi de faire le tien.

Posté le 21 juillet 2009

Aucun commentaire: