7 déc. 2008

10- Comme je suis chanceuse!

Eh oui! je pars en vacance. Ai-je de l'argent? Non
mais je n'avais pas de dette. Pour faire changement, désormais j'aurai une dette! Mais pas pour longtemps.
D'abord j'ai reçu un courriel de Graig Braden, disant à tous ses lecteurs qu'il sera à Naples en Floride le 29 et 30 janvier, afin de donner un atelier sur le secret concernant 2012 et l'arrivée d'un Nouveau Monde. C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup puisque mon livre est basé sur l'année 2012. Alors je suis bien intriguée sur ce qu'il aura à dire sur ce sujet. Comme j'ai un frère et une belle-soeur quelque part en Floride, je leur écrit un courriel pour savoir s'ils sont près de Naples. À ma grande surprise, il m'explique avoir réservé à différents camping pour son été mais que la dernière semaine de janvier, pour sept jours, il n'a aucune réservation. Et deux jours plus tard, il m'apprend qu'il a trouvé un camping à Naples pour cette semaine. Cela confirme que mon feeling était bon puisque tout se place parfaitement.
Parlant de mon livre, hier il y en a deux qui sont revenus et aujourd'hui deux autres. Je crois qu'il est tellement différent que cela prendra un éditeur qui n'aura pas peur de se mouiller. J'ai décidé de les mettre dans ma sécheuse (tu as bien compris) afin que mes neufs chats ne fassent leurs griffes sur ces 1200 pages pendant mon absence. Et à partir d'aujourd'hui, je vais cesser de jouer au ping pong, je me prépare à partir, et je vais mettre toute mon énergie sur mes vacances. Ensuite on verra!

Posté le 22 janvier 2009

Aucun commentaire: